fbpx

Reposez vos pieds grâce aux ballerines pliables Bagllerina (+concours)

Chatton - intemporel Hiver studio 02En matière de chaussures, nous nous confrontons souvent à un dilemme ardu : être élégante et porter de beaux escarpins à talons et du coup avoir bien mal au pieds le soir après la course dans les transports en commun et divers trajets ou bien être confortable à plat dans des ballerines mais du coup adieu le beau galbe des jambes … 

Bon nombre d’entre vous ont déjà opter pour le switch ingénieux ballerines / escarpins qui consiste à prendre une paire de ballerines dans son sac et de changer pour des talons une fois arrivée à son travail … 

Seulement ce n’est pas toujours si pratique, les chaussures prenant beaucoup de place, il faut alors opter pour un large cabat et on n’est pas à l’abri de les abimer au contact de nos clefs par exemple par frottement, du coup on prend une paire de ballerines cheap mais peu esthétique, ce qui n’est pas la solution idéale mais par défaut en somme …

Si je vous disais qu’il est possible d’avoir de belles ballerines de rechange, confortables et qui se rangent astucieusement ? C’est ce que nous offre Natkin avec ses Bagllerina (contraction de Bag et Ballerina sympa non) En effet la marque nous propose des ballerines qui se plient (littéralement) aux besoins des femmes super actives que nous sommes toutes.

Bagllerina-2012-16-Rondade-600x600

Parce qu’ils ont bien compris qu’aujourd’hui les femmes sont super actives et jonglent en permanence entre leur travail, les soirées et le reste… Ils ont ainsi conçu des ballerines au concept novateur, alliant élégance et utilité.
Bagllerina-Intemporels
La Bagllerina se compose donc d’une paire de ballerines pliables, tout cuir, qui se plient et qui se rangent dans une pochette également en cuir afin qu’on puisse les transporter dans son sac, partout où on va … Ils ont même pensé à tout en fournissant aussi un sac en microfibre pour y ranger les chaussures substituées (la fameuse paire de talons). 
3015020027

 

bagllerina-300x300On fantasme toutes devant un tel shoesing, certaines peuvent même se vanter de disposer d’une belle collection de chaussures à talons vertigineux mais n’oubliez pas, afin de porter de beaux escarpins à talons hauts le plus longtemps possible, il faut reposer ses pieds de temps en temps (oui je sais il serait utile d’en informer Victoria Beckham inconditionnelle des Louboutins).

Une paire de Bagllerina constitue donc la pièce indispensable à détenir dans son dressing ! En plus coup de chance, la marque fort du succès de son concept novateur a décliné son concept en de nombreux coloris et formes différentes dans des modèles d’extérieur mais aussi d’intérieur ceci afin de plaire à toutes les femmes. On les utilisera donc autant en tant qu’alternative aux talons après une journée bien remplie mais aussi à la place des traditionnelles baskets des new-yorkaises dans le métro ou bien afin d’être à l’aise dans l’avion lors d’un vol long courrier…

Aujourd’hui je vous propose de gagner une paire de Bagllerina, le modèle Gorgeous que je préfère (le plus échancré) en coloris noir ou bleu marine. Pour participer suivez les instructions suivantes : Fin concours Lundi 4 Mars Minuit ouvert uniquement aux résidents de France Métropolitaine
  1.  Je vous invite à commenter cet article en m’indiquant pour quelle occasion auriez vous besoin de ces petites ballerines.
  2. Ensuite, afin de valider votre participation, merci de liker les deux pages ci dessous (précisez donc votre nom facebook dans le commentaire)
  3. Une chance de plus de gagner ? Partagez cet article sur votre mur facebook !

NB : les commentaires sont modérés avant publication donc merci de ne jouer qu’une seule fois.

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

175 Commentaires
  1. J’adore le concept!!! je vis au canada et il faut toujours enlever ses grosses bottes d’hiver quand l’on rentre au bureau ou ailleurs. Ces ballerines sont parfaites: elles sont tout cuir et ne prennent pas de place.

  2. Mon problème? je porte des chaussures trop hautes celles qui laissent place aux flatteries et au sourire crispée à 2H00 du matin. Evidemment je n’ai pas trouvé la place de mettre une paire de chaussures plates taille 39 dans mon petit sac. Le planning générale inexorable de ma soirée du samedi soir: 21H30 ” coucou salut oh mes chaussures elles sont ravissantes n’est ce pas !? Mais non je n’ai pas mal aux pieds question d’habitude” 23H00 ” UN rebord de fenetre viiitteeee j’ai le pied qui chauffe.” 2H00 ” c’est payant les toilettes ?” (moi grimaçant ne comprenant pas la question ) véridique j’avais pris la place de la dame pipi de la discothèque mes pieds m’ayant lâchés il y a de ca plus d’une heure je les cherche encore. 4H00 fin des hostilités je me retrouve pied nus en collant dans la rue paire de chaussures( détestablement trop hautes )à la main les agitant tel un drapeau blanc pour attirer un taxi. Bilan personne ne veut me prendre je ressemble à une vraie hippie dans cet accoutrement le chauffeur vient de prendre celle qui faisait des rondades et des pas de danses avec ses ballerines…avec le mec que j’avais repéré on dirait . 7H30 Je rentre chez moi crevée, enrhumée seule et le collant HS . L’image de la fille pieds nus dans Paris c’est peut être sexy mais que dans les films!!! Et à chaque fois c’est la même chose je prie pour trouver une paire de ballerines jolies , résistantes, et pratiques pour m’éviter ce genre de soirée.

  3. Bonsoir,
    Moi j’aurais besoin de ces ballerines lorsque je vais en boîte de nuit parce que je mets toujours des talons pour mon arrivée… Et 2-3 heures de danse plus tard, j’ai trop mal aux pieds alors je m’assoie, je bois (…) et je ne bouge plus!
    Elles sont pliables et se glisseraient facilement dans ma pochette de soirée… Trop bien!!
    Merci pour ce concours!! 🙂
    Céline.

  4. J’adore les Bagllerina. J’en aurais besoin parce que, aimant porter des talons, avoir une paire de jolies ballerines dans mon sac est un sacré plus!!! Elles sont pliables et prennent peu de place. Le rêve!

  5. Bonsoir!!
    Merci pour ce cocours je participe avec grand plaisir.
    Je like els deux pages sur facebook (Psychine Alix)
    et je partage: https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/436417859771230

    Ces ballerines j’en rêve pour le mariage de ma soeur… j’aurai des talons bien évidement, mais attention au mal de pied. hop elle sont discrètes se glissent facilement dans mon sac et très raffinée… je joue la fourbe et je danse toute la nuit 😉

    Passez une belle soirée !

    1. Je suis moi même fan de Repetto et il ne me semble pas. (pour info le modèle Gorgeous ressemble beaucoup aux BB de Repetto)

      En revanche il est vrai qu’il y avait déjà des ballerines pliables dans le commerce mais pour moi le petit plus de ce produit est sa qualité qui en font un produit de luxe.
      En effet pour en avoir moi même 3 paires, je les trouve à la fois résistantes et confortables et j’adore le petit pochon en cuir !

      1. Oui j’en avais vu aux Galeries Lafayette des pliables, mais je ne me souviens pas que c’était la marque Bagllerina.
        Hm peut-être oui tu as raison, sans doute une autre marque que Repetto…
        Celles de Repetto son très jolis mais il y a de plus en plus de talons (pas génial quand tu as des problèmes de dos).
        J’ai une grosse collection de ballerines Vivienne Westwood & Melissa, qui sont très confortables mais pas génial quand tu commences à suer.
        Il ne serait pas mal d’avoir des ballerines comme Bagllerina et en plus très pratique pour notre quotidien

        1. Il s’agissait bien de Bagllerina, ils ont eu un stand éphémère il y a quelques années c’est là que je les avait découvert d’ailleurs…

  6. Super concours!
    La ballerine ne me fait pas sentir moins féminine, que quand je porte des talons. Au contraire, j’ai l’impression de ressembler a une danseuse de l’Opera de Paris, avec toute la présence et la grâce qui va avec.
    J’aime porter de ballerines et la simplicité qu’elles dégagent. Je me sens bien et n’est ce pas le principal?!
    Merci pour ce sympathique concours!!
    Amandine BONNIN

  7. Bonjour , je tente ma chance avec plaisir merci
    je suis fan des 2 pages Facebook sous le pseudo : Lostris Gabrielle
    j’aimerais porter ces chaussures lors de mon anniversaire qui sera dans 1 mois
    Bonne journée et merci

  8. J’aime énormément le concept surtout quand on est en ville et qu’on doit marcher très vite pour aller au travail ou en boites entre les transports sans se faire marcher sur les pieds avec nos escarpins.
    Pouvoir avoir ses ballerines à portée de mains ou dans le sac est le rêve de toutes femmes actives, cela permet de profiter d’une agréable marche, rester mignonne tout le long de notre trajet et dégainer nos escarpins au travail.
    Un très beau concept qu’enfin une marque a compris ce quattendent les femmes…, c’est Bagllerina!!!
    En conclusion j’ai besoin de Bagllerina dans ma vie quotidienne pour être au top de la tête aux pieds et de ne plus avoir à faire la grimace parce que j’aurais encore des ampoules aux pieds.

  9. Bonsoir je participe avec plaisir a ce super concours! J’en reve de ces ballerines!
    Perso je les glisserais dans mon sac a main lors des longues soirées en talons quel soulagement pour les pieds, mais pas que! A porter en journée aussi ! Enfin j’adore quoi!
    Je suis fan des 2 pages et voici le lien de partage
    http://www.facebook.com/estelle.hyo/posts/110515435800828
    pseudo estelle hyo
    je croise les doigts très fort car j’en ai vraiment envie!

  10. Je suis une citadine c’est ainsi… et du coup je marche, je trotte, je cours souvent après les transports en communs … sauf que pour taper un petit sprint quand on vit à 100 à l’heure (shopping, working…) avec une belle paire de talon m’a souvent joué des tours à mes dépends, cendrillon va bien … mais j’avoue que mes gamelles, mes loupés de correspondances transports seraient sans doute évités par le biais de ces Bagllerina 😉 A les voir, je m’imagine déjà mes petits petons bien chaussés et bien lovés parés à toutes épreuves ! I love it <3

  11. Bonjour !
    Si je disposait d une paire de bagllerina elle serait sans doute utilisée lors de mes soirées bon chic bon genre lorsque mes petits pieds seraient à l agonie après qq heures de parade avec des talons indécents…..

    Laurence BRANGEA

  12. J’adore !!! J’en aurais bien besoin car j’ai les pieds très sensible et je ne supporte les talons que très peu de temps. J’aime les pages ! Christel Lainé-Ditsch

  13. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir

    comme c’est genial comme idée, c’est ce qu’il me faut surtout quand je voyage, j’ai trop mal au pied avec les talons pendant des heures et j’aurais bien besoin de me detendre dans ces jolies ballerines
    souvent meme au taf, sous mon bureau je retire mes chaussures, je pourrais très bien mettre ces ballerines là bas
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    j’ai partagé ici
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/170400253108636
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  14. Bonjour,
    Merci pour ce très joli concours. J’adore le concept ! Moi j’aurais bien besoin de ces jolies ballerines car le matin j’emmène mon fils à l’école en vélo et ensuite je vais au travail mais en talons c’est dangereux car très casse-g…. ! Et puis quand on a un enfant, changer de chaussures c’est essentiel !
    J’adore la variété de couleurs et de modèle …
    Je croise fort les doigts, si j’avais la chance de gagner, j’aimerais beaucoup les gagner en noir.
    Merci encore et très belle journée.
    J’ai bien sûr liké les 2 pages FB : Nadège R…L

  15. Mon dieu mais c’est formidable!
    J’attendais que quelqu’un les inventent!
    Pour ma part j’en aurais besoin pour .. à peu près toute la journée enfaite ! Car n’habitant pas en centre ville, j’ai une demi heure de marche pour aller jusqu’à mon arrêt de bus puis un quart d’heure pour aller jusqu’au lycée, mais bien sur je ne tiens pas a ressembler a n’importe quoi en arrivant tout les jours en basket tout ça car j’ai de la marche, et pour être la plus élégante possible, les chaussure adaptes sont les talons.. Sauf qu’arriver en fin de matinée après avoir marches pendant des heures, des ampoules au pieds, on est tout sauf élégante ! Mais même les jours sans cours nous aimerions toute pouvoirs aller en boîte sans avoir a passer la moitié de la nuit assise ou enfermé dans les toilettes a essayer de réanimer ses pieds ! Alors svp offrez moi ses bagllerinas !
    Cordialement,
    Pauline Chardonnet ( j’ai deux comptes, prendre celui où il y a une chèvre avec moi :p)

  16. bonjour et merci a vous cette avec grand plaisir . je suis vanessa degrave et j ai de tres gros probleme de pieds. apres un accident je me suis fait eccrasser le pieds pas facile de trouver de bonne chuassure qui serait super et tres jolie a la fois . alors avec grand plaisir que participe car je serait heureuse https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/149888875171319 et je suis sur http://www.hellocoton.fr/reposez-vos-pieds-grace-aux-ballerines-pliables-bagllerina-concours-7400249 merci a vous . vanessa

  17. Bonjour ,

    Oh superbe concours , superbe découverte … je tente ma chance avec plaisir =)
    Je les porterais pour les petites soirée que l ont fait entre amies ou familles
    Fan des 2 pages facebook : Mi playcadeaux
    Partager : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/297118143747947
    Partager : https://twitter.com/choupouzette/status/306333224429293569
    Partager : https://plus.google.com/u/0/102171353893609769361/posts/URkrUdsNzB3
    Milles merci pour ce concours
    tres bonne journee a vous
    bis

  18. J’adore ! ils en ont des dorés dans le modèle que tu as choisi qui serait parfaite pour me sauver la vie en fin de soirée … le jour de mon mariage 🙂 ! Je like les deux pages avec mon nom prénom (comme mon email) ! bises

    1. Coucou !
      Malheureusement celles que je fais gagner sont les noires ou les bleues marines.
      Cependant j’ai vu les dorées, elles sont pas mal du tout je te les conseille 😉

  19. Ces ballerines me sauveraient la vie lors des soirées où je porte des talons hauts ! Tous les ans, nous avons un gala de promo, et chaque fois, je me perche sur mes escarpins à talons… mais je ne fais pas la fière bien longtemps ! Avoir des ballerines dans mon sac, ce serait un plus non négligeable pour cette année, afin de profiter de la soirée jusqu’au bout !

    Merci pour ce concours ! J’aime les 2 pages sur FB (Gladys A.P.)

  20. hello !
    j’en aurais bien besoin pour courir à droite à gauche sur les concerts.. mes petits petons seraient heureux 🙂
    partagé et liké 🙂
    je croise les pieds (euh les doigts)

  21. bonjour je participe et vous remercie pour ce super concours j adore tres joli modele je porte souvent des ballerines car j aime pas les talons je me sent bien a plat je l es porterez pour travailler et pour sortir j aime la couleur noir plus pratique pour l associer a mes vetements
    je suis fan FB Valerie Andraud
    https://www.facebook.com/valerie.andraud/posts/512465965458914
    http://www.hellocoton.fr/gagnez-une-paire-de-ballerines-pliables-en-cuir-leur-pochon-de-rangement-en-cuir-bagllerina-m1218187
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/4qHHED4TUsZ
    merci abientot

  22. Bonjour merci pour ce joli concours je participe avec plaisir.
    J’utiliserai ces petites ballerines lors de grands journées ballades que je fais avec mes 3 hommes l’été. On marche pas mal et être à l’aise dans ses chaussures est super important.
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü) et je partage : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/538506459513613

    Je croise les doigts, merci et belle journée.
    Sandra

  23. bonjour et merci pour ce concours au top !
    je participe sans hésiter
    et je suis déja fan des deux pages facebook (pseudo julia mi amor)
    j’ai partager http://www.facebook.com/juliade/posts/436586973087503

    et j’aimerais tellement les gagner , rien que pour le fait de ne plus me prendre la tête à changer de chaussures (talons à basket ) pour conduire !
    ce serait tellement plus simple pour moi, et personne ne se plaindra de m’attendre , parce que ces ballerines sont simple à enfiler et à enlever ^^
    et quand je pourrait plus marcher en talons après une longue journée de travaille , je pourrait les enfilés (car elles peuvent ce transporter partout, dans son sac à main … )

  24. moi qui suis grande je porterais ces ballerines avec plaisir associées avec une jupe taille haute , un trench, une robe printanière tendance 60′. ou à la sortie de boite de nuit après de folles soirées passées a danser en talons de 12 , histoire de soulager mes pieds et courir viiiite jusqu’au parking pour échapper aux individus peu recommandables 😉 hahhah !

    sur facebook : nat harbonnier
    sur twitter natasha harbonnier
    je like les deux pages et je vais biensur partager le concours 😉

  25. Bonjour Chloé,
    Et merci pour ce super concours! Ces ballerines pliables sont vraiment une invention géniale! Elles ne prennent pas de place dans le sac, on peu même en laisser une paire dans la boîte à gants de la voiture, ou dans le tiroir du bureau au boulot….
    Alors pour ma part, l’occasion est toute trouvée 🙂 Je pourrais les utiliser pour conduire par exemple, afin de ne pas abîmer mes escarpins!

    J’ai liké les 2 pages comme demandé, et maintenant je croise les doigts très fort 🙂

    Merci encore,
    Bises,
    Jenny

  26. Bonjour
    Ils sont magnifique ces ballerines
    Etant de taille assez grande (1m78)je ne porte pratiquement que des ballerines,et j’aimerai trouver la paire adapter a mes petits pieds.
    J’aurais besoin de ses jolies ballerines pour me la raconter auprès de mes collègues de boulot en leur montrant qu’on peux très bien rester féminine en ayant de jolie ballerines a ses pieds,et entre le boulot et les 30 minutes de marche que je fait tout les jours pour aller travailler je peux vous garantir que mes pieds s’en souvienne tout les soir.
    Je suis fan des pages Facebook (magalie va)
    Je partage sur Facebook:https://www.facebook.com/magalie.va.7/posts/566031030082384
    Merci beaucoup
    Bonne Journée

  27. bonjour
    je tente bien volontiers ma chance
    en fait je pourrais m’en servir touts les jours
    j’ai beaucoup de mal avec les talons et pourtant j’adore ça, alors je persiste à en mettre mais je dois avouer que je ne tiens pas longtemps, donc une petite paire de ballerines pour soulager ça serait pas mal
    et puis conduire avec des talons oups c’est mission impossible alors la paire de rechange qui traine ça plait pas à monsieur !!
    fan des 2 pages fb (isabelle P)
    c’est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/396411697121965
    merci beaucoup et bonne fin de journée

  28. bonjour

    merci pour ce joli cadeau
    j’aime beaucoup les ballerines et j’en porte régulièrement notamment avec des robes longues, je trouve qu’elle permette une démarche élégante, légère et “fluide”..je les porterai donc avec des robes à l’approche de la belle saison qui semble enfin “pointer le bout de son nez”
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    et je partage:
    https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/163165920503216
    bonne journée

  29. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Ces jolies ballerines me seraient utiles pour conduire les jours où je porte des talons, car je suis incapable de conduire avec des talons, donc hop ! je mettrais les ballerines !

  30. bonjour

    je suis née avec un problème aux 2 pieds et du coups je ne porte que des chaussures plates donc si je gagne je les porterais tous les jours.

    AImer les 2 pages (linda zaguia)

    merci à vous et bonne chance tout le monde

  31. Coucou !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    J’ai liké les deux pages facebook (justine leclaire)
    Je pense que je les aurai tout le temps dans mon sac, histoire d’arrêter la souffrance rapidement lorsque je porte des talons hauts.
    Merci pour ce concours, bises.

  32. hello
    et bien je dirais pour porter au quotidien car c’est le seul type de chaussures qu’il me manque!
    et pourtant j’adore les ballerines
    -je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci pour ce concours

  33. Je viens de me rompre un ligament croisé du genou au ski… Une fois l’attelle plus nécessaire, les ballerines seront mes meilleurs amies 😉
    (caroline CS W)

  34. Coucou,
    je tente ma chance avec plaisir!
    Alors je me verrais bien porter ces jolies ballerines lors de mes séances shopping car je ne porte quasiment que des chaussures à talons mais quand je crapahute toute la journée en hauteur, mes pieds et mon dos ne me disent pas merci en fin de soirée ^^.
    Je suis fan des deux pages facebook sous le pseudo Camille Amille.
    Et j’ai également relayé sur facebook:
    http://www.facebook.com/camille.amille/posts/434176113324081
    Merci pour ce concours!

  35. Bonjour 🙂

    Ces ballerines ont l’air vraiment chouette ! J’ai tout de suite sauté sur ce concours car, grande fan (hyper-ultra-fan même en fait ..) des ballerines avec mes soeurs depuis toute petite, on ne portait que ça . A l’époque on ne savait pas l’écrire, on trouvait que ça faisait italien de mettre des “g” partout …et c’est ce que l’on faisait tout le temps ! Notamment des le mot “ballerine”… Pour nous ça donnait ‘Balgerine” ! Même si l’origine n’a aucun rapport j’ai trouvé ça drôle . 🙂
    De plus elles ont l’air vraiment très jolies-choupies ! Je suis très grande, et je ne supporte pas du tout les talons hauts, même si je persiste .. Comment résister ?! Du coup, vu que je n’arrive pas à trouver ballerines à mon pied, je me rabat sur les chaussures fermés avec lesquelles j’ai tendance à m’oublier et à courir partout, gadoue compriiise. Et en bonne fan des sacs aussi : gadoue+Sac = même pas en rêêêêêêêêveeee= moi courant partout en talons hauts avec des chaussures dégoulinantes à la main . Dans le métro c’est très classe .. 😉
    Tout ça pour confirmer que oui, évidement je participe 😉 Je suis ton blog depuis un petit moment et je le trouve très intéressant et cool au niveau de l’actu mode. Et j’adore ton élégance ! C’est chic, tout, j’adore . J’ai aimé les deux pages, mon nom facebook c’est Jasmine VL..
    See you +

    1. Ton histoire est très mignonne 😉

      Merci pour le compliment pour mon blog, ça fait toujours plaisir…

      Sinon j’ai le plaisir de t’annoncer que tu es la grande gagnante du concours, bravo à toi !

    2. Désolée mais comme tu ne réponds ni à mon mail ni à mes rappels sur facebook, j’ai du nommer une autre personne gagnante de ce concours. A bientôt !

  36. j’aime beaucoup ce principe! moi ça me servira le plus en fin de journée pour rentrer chez moi après une dure journée de boulot passée en talon 😉
    merci merci

  37. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ces ballerines me seraient très utiles au quotidien, quand j’ai passé une journée au boulot ou une soirée avec des talons, quel bonheur de pouvoir sortir une paire de ballerines pour rentrer! J’adore l’idée que je ne connaissais pas!
    J’aime les 2 pages facebook (pseudo Claire Cdn).
    J’ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/claire.cdn/posts/356663721115054
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!

  38. Moi je les porterais pour alterner talons-ballerines, et reposer un peu mes genoux. Ayant des problèmes aux articulations depuis six ans, au départ de ma maladie (un lupus), je souffrais énormément, je me fatiguais facilement, je ne tenais pas plus de 20 minutes de marche. Maintenant, avec le traitement, tout va beaucoup mieux, je marche à nouveau presque normalement, et je remets mes petits talons, et même, des fois des talons un peu plus hauts, mais je dois toujours faire attention.
    Donc, avoir ces ballerines seraient une sorte de ‘gilet de sauvetage’ pour mes pieds et mes genoux, ce serait une petite ‘revanche’ sur ces fâcheuses douleurs articulaires ^_^

  39. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!!!

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    Je te suis sur HC : Lolote54

    Je porterai ces sublimes ballerines lors de la soirée de mariage de mon oncles , elles sont très classe et feront à coup sur leur effet parmi les invitées !!!!!

    J’ai partager sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/123426971173456

    Mon mail :cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée 🙂

  40. Ces ballerine sont tout simplement magnifiques et comme toutes les filles on a pas envié de rester en talons pour prendre les transports.Pas très pratique courrir dans les couloirs du métro ou à la sortie de l’école de mon fils en talon! Pour toutes ces raisons j’aimerai bien gagner ces superbes ballerines. J’adore le concept et ces ballerines mais sont trop chères pour que je les achète…

  41. Bonjour et tout d’abord merci pour ce concours !
    Le modèle Georgous est mon préféré également alors je participe avec plaisir
    Je like déjà la page de Bagllerina et je like maintenant la tienne et découvre par la même occasion ton blog bien sympathique
    Pourquoi cette paire me serais utile ?? tout simplement car je ne suis pas une habituée des talons… que parfois je me refuse à en porter de peur d’avoir une horrible mal de pieds, alors si j’avais dans mon sac la petite pochete Bagllerina avec les jolies ballerines pliables je sais que je pourrais tjrs les dégainer si je ne supporte plus d’être haut perchée et faire du bien à mes petits pieds dans ses ballerines
    En plus la qualité des ballerines Bagllerina est top !! elles sont également super jolies !!
    Je croise les doigts et bonne chance à tous
    Je like sous le nom audrey mode ou un oeil sur la mode, je ne sais pas sous quel nom ça ressort

    merci encore à toi et à la marque

  42. bonsoir et merci pour ce concour moi je ne porte que des ballerines car sinon mes pieds holla souffre donc l occasion l ‘anniverssaire de mon bebe d’amour on compte mettre de la music et danser et jaimerais etre toute belle a cet occasion un peu comme cendrillon oui reveuse romantique et qu il les remarque donc si jai la chance de le la gagner je la cache et la sort a ce moment de bonheur et qu il dure tres longtemps
    j aime les deux pages speudo soso nailbeauty
    et voici mes partages
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/133057313533553
    https://twitter.com/lettifi1/status/306537268372455425
    adresse mail : hylana59600@hotmail.fr
    un grand merci pour ce concour

  43. Bonsoir,

    Je participe au concours et je les porterais tjs ds mon sac et les mettrais à la sortie du bureau pour faire le trajet à pieds et en tram, ça me délassera les pieds des escarpins ;-). Mais je peux très bien envisager de les porter pour une soirée ou tt les jours, elles sont fashion 😉

    HC: Dark sun http://www.hellocoton.fr/mapage/darksun
    G+ https://plus.google.com/101558177468994943413/posts/5JdPneq83RA
    Pinterest http://pinterest.com/pin/354377064398771243/

    Merci pour le concours 😉

  44. Bonjour, merci pour ce super concours !! Quelle excellente idée ces ballerines !!
    Je pense que cette paire serait en permanence dans mon it bag et me suivrait dans toutes mes aventures, sorties, resto, boite, en France ou en Europe… Je ne sais jamais ou et quand finissent mes soirées, donc cela pourrait devenir un de mes accessoires indispensables !
    J’ai donc liké les 2 pages sur mon FB.
    Voici mon profil : Orlie Bonnet : http://www.facebook.com/#!/orlie.bonnet

    Merci encore à très vite !

  45. Bonjour,
    Je fais actuellement un dîner presque parfait, étendue sur plusieurs mois, entre amis et ce serait l’occasion idéale !
    Merci pour ce super concours 🙂

  46. Bonjour et merci à toi Chloé pour ce joli concours !!!!

    Je participe donc avec plaisir, car je mets très souvent des talons, très hauts, et je souffre horriblement lorsque je rentre le soir à la maison. L’hiver, j’avoue j’alterne avec des Hugg Boots, mais c’est moins glam….mais très confortable…alors cette petite paire de ballerine à enfiler lorsque je rentre le soir, ou à mettre dans mon sac et à enfiler au bureau lorsque je suis posée je trouve ça vraiment ingénieu!!!!!
    Je suis fan des deux pages et j’ai partagé ce concours sur mon profil Facebook (Delphine LADAM), maintenant je vais croiser les doigts pour avoir la chance de faire du bien à mes pieds!!!!!
    Merci !!

  47. Bonjour Chloé,

    Merci pour cette découverte et ce joli concours ! je suis une fan des ballerines modèle BB de repetto, et celles ci ont la même élégance et la même sobriété, et le plus leur coté hyper pratique d’etre pliable, j’adhère totalement ! Les ballerines sont vraiment un indispensable pour moi pour pouvoir courir dans les transports en commun.
    Je souhaite participer à ton concours mais le hic je ne possède pas de compte facebook..

    Bisous

  48. Bonjour et merci pour le concours !!!
    Je suis fan des 2 pages.
    Perso je les utiliserais chez moi, en chausson tout confortable !!!

  49. J’adore complètement !
    Pour l’été ce sont des chaussures parfaites ou alors pour une soirée qui pour une fois je ne serais pas obligée de porter des talons. Ces chaussures sont simples mais glamour, parfaite avec un jean ou une jupe.

    J’ai liké les 2 pages facebook : Severine Seru

    Un grand merci pour ce superbe concours 🙂

  50. Moi j’adore cela me rappel quand je partais au cours de dance classique petites ballerines souple, jolies et confortable dès qu’on doit les mettre de suite c’est une sensation de confort et légèreté . Je les porterais dès que l’instant ou j’aurais ce besoin de réconfort dans la journée . Elles sont tendance et colories s’adapte a la tenue .
    Pratique a transporter un plus pour nous les femmes!!!!!!!!!!!!
    Pour moi c’ok, j’adopte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Nous avons les mêmes souvenirs… J’ai également fait de la danse classique étant jeune et cela fait parti de mes plus beaux souvenirs d’enfance…

  51. Hey super ce jeu…
    Pour moi les ballerines c’est vraiment mes meilleures copines, elles sont de sorti avec moi pour n’importe quelle occasion…
    J’ai aimé les 2 pages facebook au nom de POUILLIE luciole…
    Merci à vous…

  52. Bonjour, merciii pour ce concours ! Quelle idée chic et pratique ! J’adore les ballerines et je tente ma chance avec GRAND plaisir. Je les porterais tout le temps au printemps je pense, avec un jean comme avec une petite robe, justement ça va avec tout ! Fan des deux pages FB avec le pseudo Fanto Mette, j’ai partagé bien sûr l’info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/427822520632893. Bon après-midi !

  53. Bonjour, super article et superbe idée !
    J’aurais besoin des ces superbe ballerine enfaite tout simplement parce qu’elles sont super jolie ! et ensuite parce que une paire de ballerine dans un sac sert toujours mais alors quand ces ballerine ont leur propre sac j’adore !
    J’ai liker les pages au nom de sarah chabane.
    Merci pour ce concours

  54. Bonjour,

    merci pour ce jeu.Elles ont l’air top ces ballerines.
    Pourquoi je les porterait? et bien déjà parce que je pourrais les mettre avec pas mal de fringues de ma garde robe, et qu’en tant que maman de 2 bambins, les chaussures confortables sont de mises pour les ballades en tout genre (tout en restant élégante!)

    Merci et bonne chance à toutes (perso je les voudrait en noir!)

    (j’ai liké les 2pages sous le même nom que ce post)

  55. Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, j’aurais besoin de ces ballerines lors des fêtes ou j’arrive pour changer de chaussures et danser pendant la soirée. Ou lorsque je suis invitée chez des amis :). Je suis fan des deux pages FB (L’Fée Arc En Ciel)

  56. Bonjour, je porterais ces ballerines à l’occasion d’un mariage ce printemps!
    Merci, j’aime et je partage sous le nom de morgane bétend

  57. Bonsoir,
    Je ne possède pas de ballerines en ce moment, je les trouve très belles et je suis sûre qu’elles sont très confortables !! Je les porterais en alternance avec mes talons, je tiens un bar restaurant, je travaille donc debout toute la journée et je pense que mes pieds me diront merci quand je n’en pourrai plus de marcher avec mes hauts talons et que je les enfilerai !!
    Je te suis sur HC : vento24
    Fan des 2 pages sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Mon partage : http://www.facebook.com/vento24/posts/148450438648831
    Merci beaucoup pour ce super concours et très bonne soirée !!

  58. Bonjour,

    Ces ballerines me conviendrait parfaitement pour mes sorties du week end !! <3

    En effet, mon travail m'oblige à porter toute la semaine des chaussures de sécurité… 🙁 je ne suis pas à l'aise dans mes vêtements de semaine, et généralement j'ai assez mal aux pieds après le travail.

    En faite, je n'ai que mon week end pour être femme, et me sentir bien dans mes vêtements.

    Ces ballerines représente tout à fait mon état d'esprit lorsque je suis de repos : féminine, class, chic, tout en adoptant une tenue confortable.

    Espérant avoir retenue une partie de votre attention, et être tiré au sort <3

    Mon pseudo sur facebook: Gisele Jolie
    Je viens de liker les 2 pages comme convenu pour être conforme aux règles du concours. Et j'ai également partagé ce concours à mes ami(e)s <3