Je ne suis en Australie que depuis une semaine mais je ne peux résister à l’envie de vous parler de blogueuses australiennes… Elles sont si différentes des blogueuses européennes, moins sophistiquées plus décontractées et surtout elles respirent simplement le bonheur…
Ceci étant dit, elles n’ont pas beaucoup de mérite, elles vivent tout de même dans le pays qui a été élu le pays avec la meilleure qualité de vie pour la deuxième année consécutive… Ainsi les blogueuses aussies ont un teint magnifique et sourient en permanence et il faut bien avouer que c’est on ne peux plus rafraîchissant !
C’est simple on les envie tellement qu’on les déteste aussi un peu car on les jalouse au fond avec leur vie parfaite et c’est sur ce concept et non sans ironie que Tash Sefton & Elle Ferguson ont nommé leur blog / webzine / e-shop mode et beauté : They All Hate Us.
Dans leur site on retrouve des conseils à la pelle, des reportages photos, des looks et lorsque les jeunes femmes apparaissent c’est toujours ensemble, la blonde et la brune dans des tenues souvent monochromes en mode « effortless » mais hautement désirables !
Elles ont également leur propre colonne sur le site du Vogue Australie. La vérité est que strictement à l’opposé de leur devise, on ne peux qu’adorer ces deux jeunes femmes au teint halé et aux jambes interminables qui ne se prennent résolument pas au sérieux dans une industrie qui l’est parfois un peu trop…
De l'humour & de la mode : They all hate us by Tash & Elle pour l'Australie !
