fbpx

Fendi relance son sac baguette grâce à une scène mythique de Sex & the city !

Fendi sac baguette
Carrie & son sac baguette Fendi – Sex and the city

Sex and the City a beau être terminée depuis 15 ans déjà, elle fascine toujours autant. Ceci notamment grâce à la place de choix que la mode occupait la mode dans la série. 

L’actrice Sarah Jessica Parker qui a joué le rôle principal de Carrie Bradshaw l’a bien compris et a su surfer sur cet engouement.

Ainsi elle a créé sa propre marque de souliers en collaboration avec le styliste de Manolo Blahnik qui était souvent cité dans la série comme le chausseur préféré de l’héroïne.

L’actrice est d’ailleurs bien plus souvent sollicitée pour incarner de nouveau l’image de Carrie que pour des rôles au cinéma… Sa reconversion dans la mode est cependant on ne peut plus réussie !


Intimissimi présente le soutien gorge idéal avec Sarah Jessica Parker !


Fendi relance son sac baguette grâce à Sex and the city !

Il y a beaucoup de scènes cultes issus de la série Sex and the city. Il en est une que beaucoup se souviennent. Il s’agit du moment où Carrie Bradshaw se fait braquer dans la rue par un voleur très avisé qui lui demande de lui donner ses Manolo Blahnik. Elle lui donna cependant en premier lieu son sac baguette Fendi. Elle cita alors une phrase qu’on retiendra tous : « ce n’est pas un sac c’est un baguette ».  

Carrie Bradshaw sac baguette FendiLe sac baguette est un des modèles classiques de Fendi. Il a régulièrement été réédité. Cette fois ci le couturier a décidé de relancer ce sac iconique avec l’aide de Sarah Jessica Parker qui s’est de nouveau glissé dans la peau de son personnage préféré.

Pour l’occasion ils ont tout d’abord réédité le modèle que l’actrice portait dans la série lors de la scène culte.

De plus ils ont créé un court métrage de promo mettant en scène 4 amies (là encore un clin d’oeil à la série). A la fin on aperçoit Sarah Jessica avec son sac et elle ressort la fameuse réplique !

sac baguette Fendi

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • CONCOURS  Jai pri mon djeuner entre collgues grce
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
  • Les concours du calendrierdelavent sont dsormais tous clos ! Merci
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin