Depuis déjà quelques saisons Furla est revenu sur le devant de la scène grâce notamment à un changement de direction artistique qui s’est orienté vers des design plus modernes voir audacieux, une qualité et des finitions irréprochables mais surtout l’arrivée de modèles iconiques.
C’est ainsi que le fameux Metropolis Bag est arrivé, succédant au Candy Bag mais dans un esprit bien plus chic que son prédécesseur, il jouit d’un succès sans pareil propulsant la marque italienne au rang de star en lui administrant ce charmant sac qualifié quasi instantanément de « it bag ».
Furla a bien entendu développé la ligne du Metropolis qui est aujourd’hui en plusieurs tailles, mais aussi couleurs et même plus récemment dans des combinaisons de matières et couleurs. Il sera inévitablement au bras des femmes pendant encore un moment…
Cependant il n’est pas du genre de la maison italienne de se reposer sur ses lauriers et ils ont ainsi continuer à développer leur lignes adjacentes en parallèle. Pour la collection automne – hiver, ils nous présentent donc le sac Diana. A la fois audacieux, pratique et moderne il a résolument tout pour plaire et ses déclinaisons en cuirs métalliques hors du commun sont particulièrement séduisantes. On aime ce coté un peu décalé qui nous ravira en sac de transition de la journée active à la soirée jusqu’au bout de la nuit…