Hier encore c’était un secret que la jeune femme peinait à garder pour elle mais aujourd’hui c’est un réel évènement : Kristina Bazan du blog Kayture a été nommée égérie chez L’Oréal Paris aux cotés d’Eva Longoria, Blake Lively et Karlie Kloss entre autre…
Cet honneur a toujours été décerné jusque là à des actrices, chanteuses ou mannequins mais la marque de cosmétiques française a décidé de prendre le tournant du digital avec une des blogueuses les plus influentes.
Yann Joffredo, vice-président de L’Oréal Paris s’est expliqué sur son choix audacieux au magazine WWD « Kristina Bazan est un pont entre la publicité classique et la consommatrice » Il l’a également qualifié (à juste titre) de Femme de valeur (…) entrepreneuse, fan de maquillage, glamour, connectée et authentique. » rajoutant : « Elle est totalement en phase avec les valeurs de la marque ».
Il a même défini à merveille l’engagement de la jeune femme de 21 ans pour la beauté des femmes à travers le monde, sujet certes un peu futile mais qui aide les femmes à avoir confiance en elles : « Elle nous montre que chaque femme peut créer des looks maquillage audacieux et sophistiqués, et se sentir bien. Elle crée sa propre beauté et possède cette incroyable capacité à inspirer et partager cela avec d’autres femmes sur la planète. Voilà le type de message que L’Oréal Paris a toujours souhaité présenter. »
Le choix de L’Oréal est particulièrement pertinent car non seulement Kristina Bazan est une magnifique jeune femme qui sait mettre en valeur sa beauté naturelle mais elle est également accro au maquillage. Elle avait d’ailleurs été nommée jurée lors du premier concours de maquillage international organisé par L’Oréal « The Brush Contest »
Ce fût pour elle un réel honneur et elle se retrouva lors de la finale aux cotés de la superbe Eva Longoria… Plus récemment, elle a également collaboré avec la marque pour tester leur coloration professionnelle afin de devenir Bronde.