fbpx

Kristina Bazan est la première blogueuse à être nommée égérie L’Oréal !

Kristina Bazan Kayture L'oréalHier encore c’était un secret que la jeune femme peinait à garder pour elle mais aujourd’hui c’est un réel évènement : Kristina Bazan du blog Kayture a été nommée égérie chez L’Oréal Paris aux cotés d’Eva Longoria, Blake Lively et Karlie Kloss entre autre…

Cet honneur a toujours été décerné jusque là à des actrices, chanteuses ou mannequins mais la marque de cosmétiques française a décidé de prendre le tournant du digital avec une des blogueuses les plus influentes.

Yann Joffredo, vice-président de L’Oréal Paris s’est expliqué sur son choix audacieux au magazine WWD “Kristina Bazan est un pont entre la publicité classique et la consommatrice” Il l’a également qualifié (à juste titre) de Femme de valeur (…) entrepreneuse, fan de maquillage, glamour, connectée et authentique.” rajoutant : “Elle est totalement en phase avec les valeurs de la marque”.

Il a même défini à merveille l’engagement de la jeune femme de 21 ans pour la beauté des femmes à travers le monde, sujet certes un peu futile mais qui aide les femmes à avoir confiance en elles : “Elle nous montre que chaque femme peut créer des looks maquillage audacieux et sophistiqués, et se sentir bien. Elle crée sa propre beauté et possède cette incroyable capacité à inspirer et partager cela avec d’autres femmes sur la planète. Voilà le type de message que L’Oréal Paris a toujours souhaité présenter.”

Kristina Bazan Kayture L'oréal

Le choix de L’Oréal est particulièrement pertinent car non seulement Kristina Bazan est une magnifique jeune femme qui sait mettre en valeur sa beauté naturelle mais elle est également accro au maquillage. Elle avait d’ailleurs été nommée jurée lors du premier concours de maquillage international organisé par L’Oréal “The Brush Contest”

Ce fût pour elle un réel honneur et elle se retrouva lors de la finale aux cotés de la superbe Eva Longoria… Plus récemment, elle a également collaboré avec la marque pour tester leur coloration professionnelle afin de devenir Bronde.

Kristina Bazan Kayture L'oréal Kristina Bazan Kayture L'oréal Kristina Bazan Kayture L'oréal Kristina Bazan Kayture L'oréal PFWKristina Bazan Loreal

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • concours pour les filles AAG  2 soinscapillaires
  • Je vous annonce  toutes la cration de mon site
  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • CONCOURS  Jai pri mon djeuner entre collgues grce
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin