Georgia May Jagger n’est plus exclusivement la fille du légendaire chanteur Mick Jagger. Elle a su brillamment se faire un prénom dans le monde de la mode en tant que mannequin et a d’ailleurs énormément de succès dû à son physique hors du commun.
Cela fait déjà deux ans qu’elle est l’égérie du chausseur français Minelli. Aujourd’hui elle passe un cap supplémentaire avec la marque en devenant temporairement styliste pour une collection capsule qui portera son nom.
Ainsi elle a aidé à la conception d’une ligne qui la représente autour du thème qu’elle a choisi : « My shoes and I ». La mini collection inédite se composera de huit modèles différents eux mêmes déclinés dans plusieurs couleurs & matières.
On retrouvera ainsi des sandales aux airs rétro, en passant par des baskets montantes sans oublier la marque de fabrique de Minelli, les escarpins pointus mais aussi de façon plus surprenante, des modèles plus audacieux comme des cuissardes et des boots motardes.
On aime tout particulièrement le fait qu’elle ai choisi de travailler un type de cuir peu ordinaire en mode métallisé avec des déclinaisons argent, pétrole, violet pour des modèles très originaux en parallèle avec des modèles plus classiques en vernis noir, mais aussi chèvre et veau velours afin de correspondre à un grand nombre de femmes. D’ailleurs elle propose un des modèles les plus féminins qui soit, la Mary Jane (c’était le soulier favori de Carrie Bradshaw)
Georgia May Jagger devient styliste le temps d'une collection capsule pour Minelli
