fbpx

h&m présente sa campagne de collab avec Kenzo par Jean-Paul Goude !

la-robe-kenzo-x-h-m-qui-nous-rend-deja-folles-957314_w1000Comme à l’accoutumée, la collaboration la plus attendue de l’année est celle initiée par h&m. Cette année ils ont choisi de s’associer à Kenzo le temps d’une collection.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette ligne capsule est hautement désirable… Peu de pièces ont cependant pour le moment été dévoilées. On se damnerait déjà pour la robe ci contre tout simplement démente ! Elle est portée avec élégance par la chanteuse Anna of the North. Elle fait partie des égéries de la campagne de la collection exclusive.

Le génie de Kenzo est de mettre en scène des vêtements aux imprimés élaborés dans des situations urbaines. Ils ont particulièrement réussi leur coup avec leur collaboration pour h&m. On a vraiment hâte de découvrir l’intégralité de la ligne. Même si il est a parié que beaucoup de pièces seront très excentriques et donc forcément pas portables au quotidien… 

La campagne de la collection Kenzo pour h&m shootée par Jean Paul Goude

Il est évident qu’une telle collection capsule méritait une mise en scène exceptionnelle à la hauteur de ses créateurs : Les directeurs artistiques de la maison, Humberto Leon et Carol Lim. Ainsi ils ont confié la campagne au grand Jean Paul Goude. 

kenzo-hm-ribbon-dress-anna-of-the-northLa campagne est résolument différente. Elle met en scène Chance The Rapper, Iman et la rappeuse Suboi. Ils arborent des positions très dynamiques, communiquant un état d’esprit ultra festif. Ils communiquent ainsi parfaitement l’esprit de jungle urbaine de la collection. C’est d’ailleurs est aussi la marque de fabrique du duo créatif américain.

Interoggé sur cette campagne, Jean Paul Goude a déclaré : “C’est la première fois que j’utilise ce type d’images à une telle échelle, et je dois admettre avoir été agréablement surpris du résultat. Outre le fait de montrer de magnifiques vêtements portés par des célébrités glamour, cette campagne révèle le pouvoir du style graphique. J’en suis content. Je me sens moi.”

untitled-29-1-1untitled-31untitled-30-2Rappelons que la campagne sera disponible en boutiques h&m ainsi que sur leur site en ligne le 3 novembre. Mais nous verrons d’autres visuels de campagne dés le 17 Octobre. Pour les plus curieux vous pouvez cependant admirer la campagne Kenzo :

kenzo-l-1

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !