Alors que h&m vient tout juste de dévoiler les premières images de sa collection capsule de créateur par Alexander Wang, tout d’abord via le cliché unique de Rihanna puis cette semaine par le look book complet.
La collection s’est révélé étonnamment décevante d’une allure tout d’abord exclusivement sportswear street ce qui n’était pas forcément attendu de la part du créateur et qui déçoit du coup même les aficionados de la griffe.
Quoi qu’il en soit il n’y a pas tout à rejeter de la part du géant de la fringue et on peut même les féliciter de toujours chercher à aller plus loin en nous proposant des collections toujours plus innovantes. h&m cherchera toujours à se réinventer et ça donne envie !
Aujourd’hui ils ont cherché à proposer une ligne de lingerie plus qualitative et plus raffinée, dans le pays de la lingerie qu’est la France, cela n’était pas chose aisée mais il faut bien avouer que la collection remplit ses promesses.
Ainsi on découvre des modèles de dessous, des parures de soutiens gorge aux caraco ou bien encore des body ou bustier, la dentelle est mise à l’honneur mais tout en subtilité et en finesse qui nous feraient presque oublier l’enseigne à petits prix. En tout cas cela nous donne envie de se faire plaisir avec quelques modèles et comme les prix sont tout mini, on ne va pas se priver pour notre bonheur ou celui de notre homme…