fbpx

Iris Mittenaere égérie Reebok a du style même en tenue de sport !

Iris Mittenaere égérie ReebokIris Mittenaere égérie Reebok, c’est le nouveau titre que la reine de beauté vient d’acquérir. Décidément la jeune femme est sur tous les fronts et en même temps !

Alors qu’elle vient de sortir une nouvelle collection pour Morgan à son image, elle vient tout juste d’être nommée comme égérie de la marque de sport Reebok.

Il est bien connu que l’ex Miss Univers pratique beaucoup de sport. Elle a acquis cette bonne habitude suite son mandat justement. Ainsi aujourd’hui elle entretient sa plastique grâce à des séances régulières.


Iris Mittenaere alias Miss Univers devient la nouvelle égérie de Morgan !


Iris Mittenaere égérie Reebok pour la nouvelle basket : la Reebok HIIT TR !

La jeune femme de 27 ans a été choisie par Reebok à l’occasion d’un lancement très spécial, celui de sa nouvelle paire de basket : la Reebok Hiit TR. La jeune femme qui aime s’entrainer très régulièrement avec son coach sportif personnel a déclaré : “Je suis ravie de collaborer avec Reebok pour cette année 2020, c’est une marque que j’ai toujours aimé porter lors de mes entrainements qui sont très techniques. Les nouveautés de cette année m’ont particulièrement séduites et j’ai hâte de vous les faire découvrir.”

Iris Mittenaere égérie Reebok

Alors qu’est ce que cette paire de Basket a de particulier ? La Reebok HIIT TR est avant toute chose une avancée technologique pour la marque. Elle dispose de semelles extérieures avec une double couche permettant de s’adapter à tous les mouvements du corps. Le chausson est tant qu’à lui enveloppé d’une protection. Elle permet une stabilité exceptionnelle lors d’exercices qui engendre des mouvements brusques.

On aime le fait que la jeune femme fasse la promotion des femmes qui entretiennent leur corps grâce au sport et non grâce à des régimes miracles … Cela donne une image saine de la beauté. D’ailleurs un bon nombre de Miss France véhiculent le même message…

Iris Mittenaere égérie Reebok

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !