Jennyfer était pour beaucoup une marque à l’image un peu trop propre aux prémices de l’adolescente, d’ailleurs beaucoup de modeuses d’aujourd’hui ont d’ailleurs connu cette marque à cette période. De ce fait elles l’avaient quelque peu délaissé aux profit de créateurs plus tendances.
Seulement la marque s’est réveillé et a décidé d’effectué un virement pas à 180° soit mais assez notable pour attirer les fashionistas…
Ainsi au printemps dernier, Jennyfer avait donné carte blanche à une jeune créatrice australienne la charmante Lenni, afin imaginer une collection capsule de 50 shorts uniques et entièrement customisés à la main.
Cette collection avait été couronnée de succès et avait redonné l’envies aux modeuses de pousser la porte des boutiques Jennyfer. Une collaboration avec des blogueuses avait même suivi, celles çi ayant sélectionné leurs pièces favorites afin de conseiller les clientes de la marque.
Aujourd’hui la marque a donc décider de continuer l’expérience des collaborations en faisant de nouveau appel à une jeune et jolie créatrice toujours australienne répondant au doux nom d’Emma Mulholland.
La jeune femme est déjà présente sur la scène modesque australienne depuis cinq saisons avec ses collections qu’elle a déjà présenté lors de la Fashion Week. Son univers pour le moins psychédélique est directement inspiré de la culture surf et de la mouvance « sea punk ».
Pour Jennyfer, elle a imaginé 4 modèles exclusifs de bombes brodés en satin de soie autour du thème « Jungle Fever ». Edité chacun en 25 exemplaires seulement, ils seront vendus exclusivement sur jennyfer.com le 13 mars, au prix de 79EUR
Si vous êtes curieux de connaitre l’univers de la jeune créatrice, voici un avant goût de sa collection printemps été en Australie, loufoque à souhait et surtout ultra colorée !
les vestes sont a tombées !