Kaia Gerber va collaborer avec Karl Lagerfeld pour une collection capsule exclusive !

Kaia Gerber

En à peine 2 ans Kaia Gerber a beaucoup fait parler d’elle. Il faut dire que bien qu’elle ai à peine 16 ans, elle est aussi la fille de Cindy Crawford. Cela lui confère un sacré pédigré.

Elle n’a pas pour autant pas démérité. En effet elle a su s’imposer en tant que super model rapidement lors des fashion week où elle a été omniprésente.

La jeune fille dispose des même atouts physiques que son illustre mère. Cela l’a également beaucoup aidé mais elle partage aussi ses valeurs de travail.

Ainsi elle se souvient des préceptes que sa mère lui a enseigné à savoir :

  • Toujours être à l’heure quelques soient les circonstances
  • Retenir le nom de toutes les personnes avec qui elle travaille
  • Avoir une gentillesse exemplaire avec tous les membres des équipes.

Plus que des conseils sur le monde du mannequinat, ce sont plus des principes d’éducation admirables qui font d’elle une personne bien élevée tout simplement. 

Kaia Gerber dessine une collection pour la marque de Karl Lagerfeld !

Kaia Gerber et Karl Lagerfeld ont déjà tissé des liens fort. En effet celui ci qui a un réel don pour dénicher les futurs tops models de demain a déjà travaillé avec elle de nombreuses fois. En effet il l’a déjà engagé pour défiler pour Chanel mais il l’a aussi photographié pour des campagnes de mode.

Kaia Gerber

Fort du succès fulgurant de la jeune fille, il a décidé d’aller plus loin en lui demandant de dessiner une collection capsule pour sa marque éponyme. Celle ci est résolument destinée au Milleniums qui adorent déjà Kaia ! En effet elle a déjà 2,7 millions de fans sur Instagram faisant d’elle au delà d’un top une réelle influenceuse !

Kaia GerberLa collection sera dessinée par la jeune femme entre Los Angeles (où elle réside) et Paris, où est basée la marque Karl Lagerfeld. La collection collaborative exclusive sera nommée Karl Lagerfeld x Kaia. On pourra y trouver des pièces de prêt-à-porter mais aussi des accessoires (chaussures, lunettes de soleil et bijoux)

Au studio de création de la marque, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Toutes les équipes étaient en effervescence : « Quand Karl nous a parlé pour la première fois de son idée de collaborer avec Kaia, nous étions tous très excités par le potentiel et le pouvoir que représente le rapprochement de nos deux mondes »

Kaia Gerber

Kaia Gerber

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvelle recette sur le blog catgorie yummy  financiers au
  • Nouvelle recettehealthy sur le blog rubrique yummy  saladethai quinoasalad
  • CONCOURS  JE vous offre cette jolie servietteronde lesantillaises pour
  • CONCOURS  robertlaffont vous offre 3 livres au choix pour
  • Paris ma ville ! la plus belle ville du monde
  • Bon dimanche  toutes ! Pour le brunch ou le
  • recette sur le blog lien dans ma bio milkshake vegan
  • Bon 14juillet  tous ! Happy BastilleDay to my friends
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin