Kaia Gerber est la digne fille de son illustre mère Cindy Crawford. Elle même bien partie pour la surpasser avec une carrière encore plus extraordinaire.
En effet si sa mère faisait de l’ère des top modèles, la fille bénéficie de l’exposition sans pareille des réseaux sociaux… sans parler de l’avènement des filles de…
Alors certes celle ci a eu un terrain dégagé si l’on puis dire et un patrimoine génétique plus qu’avantageux mais cela n’enlève rien à son talent inné pour le mannequinat.
Aujourd’hui sa carrière est belle et bien lancée. Elle vient d’ailleurs de défiler pour les plus grands cette semaine lors de la fashion week de Paris. On attend encore de voir mais cela inclura certainement le très sélect défilé Chanel mardi prochain qui met en avant les filles plus bookables du moment.
Kaia Gerber a commencé par défiler pour Chanel pour devenir égérie…
Comme à l’accoutumée chez Chanel, c’est sous la nef du Grand Palais, que les mannequins soigneusement choisis défilent pour les différentes collections de la maison de couture avec grâce et panache.
Kaia Gerber y a fait ses premiers pas pour la toute première fois l’année dernière seulement en octobre pour la collection de le prêt-à-porter Chanel, une deuxième fois en janvier 2018 pour les créations haute couture cette fois.
Il ne lui restait donc plus qu’une étape à franchir… Se retrouver derrière l’objectif du très grand et influent Karl Lagerfeld pour une campagne Chanel. En effet le couturier / photographe apprécie tout particulièrement ce type de profil. Il a d’ailleurs pour ainsi dire lancé la carrière de mannequin de Lily Rose Depp (elle même fille de).
Karl Lagerfeld s’est prie d’affection pour la jeune fille et sa beauté à la fois sculpturale et innocente. Il lui a ainsi demandé de collaborer pour une collection spéciale de sa marque éponyme Karl Lagerld. Ce n’était cependant qu’une première étape…
Aujourd’hui il l’a choisi pour mettre en avant la collection 2018 de sacs à main. Elle succède ainsi à l’actrice américaine Kristen Stewart dans le même rôle l’an passé. On admire les longues jambes de la demoiselle sur cette campagne en noir et blanc.
La jeune fille a déjà tout d’une grande mais elle a gardé cet air innocent qui séduit tant… Qui plus est à la regarder c’est le portrait craché de sa mère et cela a un petit coté nostalgique qui n’est pas pour nous déplaire…