Kaia Gerber est la nouvelle égérie des sacs Chanel après Kristen Stewart !

Kaia Gerber

Kaia Gerber est la digne fille de son illustre mère Cindy Crawford. Elle même bien partie pour la surpasser avec une carrière encore plus extraordinaire.

En effet si sa mère faisait de l’ère des top modèles, la fille bénéficie de l’exposition sans pareille des réseaux sociaux… sans parler de l’avènement des filles de…

Alors certes celle ci a eu un terrain dégagé si l’on puis dire et un patrimoine génétique plus qu’avantageux mais cela n’enlève rien à son talent inné pour le mannequinat.

Aujourd’hui sa carrière est belle et bien lancée. Elle vient d’ailleurs de défiler pour les plus grands cette semaine lors de la fashion week de Paris. On attend encore de voir mais cela inclura certainement le très sélect défilé Chanel mardi prochain qui met en avant les filles plus bookables du moment. 

Kaia Gerber a commencé par défiler pour Chanel pour devenir égérie… 

Comme à l’accoutumée chez Chanel, c’est sous la nef du Grand Palais, que les mannequins soigneusement choisis défilent pour les différentes collections de la maison de couture avec grâce et panache.

Kaia Gerber y a fait ses premiers pas pour la toute première fois l’année dernière seulement en octobre pour la collection de le prêt-à-porter Chanel, une deuxième fois en janvier 2018 pour les créations haute couture cette fois.

Kaia Gerber

Il ne lui restait donc plus qu’une étape à franchir… Se retrouver derrière l’objectif du très grand et influent Karl Lagerfeld pour une campagne Chanel. En effet le couturier / photographe apprécie tout particulièrement ce type de profil. Il a d’ailleurs pour ainsi dire lancé la carrière de mannequin de Lily Rose Depp (elle même fille de). 

Karl Lagerfeld s’est prie d’affection pour la jeune fille et sa beauté à la fois sculpturale et innocente. Il lui a ainsi demandé de collaborer pour une collection spéciale de sa marque éponyme Karl Lagerld. Ce n’était cependant qu’une première étape…

Aujourd’hui il l’a choisi pour mettre en avant la collection 2018 de sacs à main. Elle succède ainsi à l’actrice américaine Kristen Stewart dans le même rôle l’an passé. On admire les longues jambes de la demoiselle sur cette campagne en noir et blanc.

Kaia Gerber

Kaia GerberLa jeune fille a déjà tout d’une grande mais elle a gardé cet air innocent qui séduit tant… Qui plus est à la regarder c’est le portrait craché de sa mère et cela a un petit coté nostalgique qui n’est pas pour nous déplaire… 

Kaia Gerber Cindy Crawford

Ludi

Auteur lifestyle

Initialement issue du milieu médical, une belle expatriation à Dubaï a tout changé... Dés lors sa passion pour la photo pris le dessus. Les évènements et les voyages sont devenus son quotidien qu'elle ne changerait pour rien au monde...

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Bon 14juillet  tous ! Happy BastilleDay to my friends
  • CONCOURS  reglesdouloureuses ? liviafrance vous apporte enfin la solution
  • Chez pancakesisters il ny a pas que des pancakes mais
  • concours  Gagnez une epilateur lumierepulsee smoothskin Valeur du lot
  • Avez vous vu la dernire recette sur le blog ?
  • Quelle heure est il ? Celle de soffrir une belle
  • CONCOURS  marclevy vient de sortir son nouveau livre UneFilleCommeElle
  • Il fait super chaud  cest le moment idal de
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin