fbpx

L’influenceuse Kenza est la nouvelle égérie des maillots de bain La Redoute !

Kenza La RedouteC’est enfin la belle saison ! La période estivale rime en toute logique avec la recherche d’un nouveau maillot de bain.

Cet été les marques ont tout misé sur les influenceuses pour les représenter auprès des acheteuses que nous sommes.

Ainsi après Camille du blog Noholita qui a créé une collection complète pour Mon Petit Bikini, c’est Kenza du blog La Revue de Kenza qui a été choisie par La Redoute. Découvrez son interview été !

La Redoute a demandé à Kenza de choisir ses pièces préférées parmi la collection des nombreux maillots de bains dessinés pour les différentes marques en propres de la Redoute.

Kenza représente à merveille les maillots de bain La Redoute !

Celle ci a choisi 12 maillots au style radicalement différents. Tantôt glamour ou encore retro, la belle est toujours aussi à l’aise dans chacune des pièces qu’elle porte.

Kenza La RedouteLa jolie blogueuse s’illustre lors d’un joli shooting à la fois fun et glamour. Elle y montre ses jolies formes.

A ce propos, les jeunes femmes apprécieront surement le fait qu’elle n’ai pas la taille mannequin. Kenza n’est pas du tout squelettique et c’est tant mieux. 

D’ailleurs La Redoute avait confié sa campagne à une mannequin plus size l’année dernière. Là on est tout simplement dans la norme française et c’est ainsi qu’on s’identifie !

Le shooting est simplement magnifique et cela donne vraiment envie d’acheter ces jolis maillots surtout qu’ils sont tous disponibles à tout petits prix. A ce prix là pourquoi s’en passer ?

Et si vous manquez d’inspiration pour choisir votre maillot de bain. Pourquoi ne suivez vous pas les conseils de La Redoute pour un maillot mix & match ! Composer son maillot de bain soit même c’est tellement tendance ! Ainsi vous pourrez varier vos tenues de bain de la même manière que vous le faites pour vos tenues de jour ou du soir, sympa non ?

Kenza La Redoute

Kenza La Redoute

Kenza La Redoute

Kenza La Redoute

Kenza La RedouteKenza La RedouteKenza La RedouteKenza La RedouteKenza La Redoute

Kenza La Redoute

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !