Les collaborations des marques avec les blogueuses mode se font de plus en plus courantes. En effet elles sont devenues au fil des années les nouvelles égéries, plus plébiscitées que les mannequins ou autres célébrités pour leurs proximité avec le grand public…
Le chausseur Minelli a choisi la blogueuse Punky B. pour incarner les valeurs de sa marque. Elle a tout d’abord alimenté leur blog en effectuant en mettant en valeur certaines pièces de leur collection en proposant des tenues assorties de son cru…
Depuis une saison, la marque a choisi d’aller plus loin dans sa collaboration avec la blogueuse en lui demandant de créer une collection capsule de chaussures et de sacs à main en lui laissant carte blanche afin d’exprimer son style rock…
La collection a connu un tel succès que Minelli a décidé de lui demander de réitérer l’expérience pour la collection Automne hiver 2012. On découvre des modèles toujours rock avec la marque de fabrique de Géraldine à savoir des petits triangles, cette fois ci en mode fluo en contraste avec du noir profond. On adore et c’est définitivement un bon coup de modernisme pour la marque de souliers française !