Cet hiver, Morgane Sezaroly, la créatrice de talent adepte du l’exclusivement digital avait franchi un pas de plus dans son développement en s’expatriant grâce à la marque américaine Madewell pour laquelle elle avait conçu une collection capsule exclusive.
Naturellement, comme toutes les collections de la styliste parisienne, le succès a été au rendez vous. Cependant cet engouement a fait des envieux de l’autre coté de l’atlantique. En effet les adeptes de la marque depuis sa première heure en France aurait bien aimé mettre la main sur une des pièces exclusives de cette collection « made in US ».
Cependant l’atout majeur de la marque est que sa créatrice a toujours été à l’écoute de ses clientes fidèles et c’est d’ailleurs ainsi qu’elle a su proposer des pièces répondant toujours aux attentes des femmes devenues véritables ambassadrices de sa marque.
C’est dans cet état d’esprit que Morgane a ouvert une dernière fois pour cet été sa boutique en ligne pour une dernière collection estivale très spéciale. En effet, face à la demande générale, elle a mis à disposition la nouvelle ligne capsule Sezane pour Madewell. Vous retrouverez aussi des pièces correspondant à ce qu’elle nomme « sa valise de l’été » tradition estivale aujourd’hui établie, des pièces d’anciennes collections (parfois à prix réduits) pour le retour de la section « Last Call ».
Pour finir, cerise sur le gâteau, parce que Morgane a déjà prouvé plus d’une fois de sa grande générosité, en ce lendemain de fête nationale et pour la première fois, elle offre les frais de port.
Découvrez maintenant l’intégralité de la collection capsule disponible aux Etats-Unis sur le site de Madewell avec comme égérie de charme à l’allure très preppy, la mannequin Camille Rowe :