fbpx

La petite robe noire de Guerlain lance une ligne de maquillage !

pop-up-store-champs-elysees-guerlain-laGuerlain est une des rares maisons qui est d’une part n’est pas initialement une marque de mode et d’autre part elle est réputée autant pour ses parfums que pour sa ligne de maquillage.

Aujourd’hui ils ont décidé de franchir un nouveau pas en se démocratisant. En effet les produits de la marque sont souvent assez chers mais ils avaient déjà sorti un parfum destiné à une cible plus jeune “La petite Robe noire” qui a connu un réel succès.

Ainsi ils ont décidé d’étendre la ligne de ce parfum différent par une ligne de maquillage exclusive. Ils proposent donc désormais une gamme de maquillage composée de rouges à lèvres mais également de vernis juste sublimes !

Afin de correspondre parfaitement au parfum qu’ils représentent, ils ont repris le packaging du coeur inversé qui en font de véritables petits objets de luxe. Le petit plus étant cependant l’odeur ! Eh oui assez étonnant mais les rouges à lèvres et les vernis reprennent la senteur subtile du parfum !

ATT00359

Afin de correspondre au plus près à sa clientèle, ils ont choisi la célèbre youtubeuse Marie Lopez aka Enjoy Phoenix pour présenter cette toute nouvelle ligne inédite et la jeune femme décrit parfaitement la ligne avec ses nuances (surtout pour les rouges à lèvres)

Par ailleurs, afin de créer encore plus l’évènement Guerlain a décidé de créer une teinte de rouge à lèvres ainsi qu’une teinte de vernis exclusivement disponibles chez Sephora !

maxresdefault

 

Le fait est que l’ensemble de la collection est juste sublime mais le coup de coeur va indéniablement vers le rouge à lèvres pour 3 raisons principales (en plus de la déclinaisons des teintes qui sont toutes absolument irrésistibles) 

  • L’odeur du parfum subtile et délicieuse véritablement envoutante
  • Le goût qui donne envie de se lécher les lèvres en permanence
  • La texture ultra agréable & confortable entre crème et gel

La Petite Robe Noire Guerlain maquillage

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire


A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !