Alors que les mannequins sont de plus en plus minces à travers le monde, les tops models ne sont elles pourtant pas si squelettiques que ça… La preuve en est avec la sublime Laetitia Casta qui affiche toujours des formes aussi voluptueuses que séduisantes et dont la carrière perdure.
Ainsi après avoir été l’hiver dernier l’égérie lingerie du géant h&m, elle a été choisi par la marque de prêt-à-porter Gerard Darel afin d’être l’image de la marque pour la collection de l’hiver prochain mais pas seulement car elle a aussi aidé à la création du nouveau sac de la marque.
Gerard Darel était encore il y a dix ans, une marque à l’image un peu vieillissante mais le lancement de leur sac 24h a changé la donne. Ils ont fait de ce sac un véritable it bag et il est encore aujourd’hui le best seller de la marque. Ainsi la marque a connu un nouveau souffle grâce à sa large gamme de maroquinerie.
Le sac à main Divine a été inspiré par la jolie Laetitia Casta et sera disponible fin août dans les boutiques Gerard Darel, en version cuir lisse de vachette mais aussi en veau façon croco. Sa forme et sa rigidité font quelque peu penser à un autre sac à l’égérie de charme, le sac Adjani de la maison de maroquinerie parisienne Lancel.