Lauren Conrad est passée en quelques années de socialite à femme d’affaire à la tête d’un business comprenant de multiples produits autour de son mode de vie sain tout en élégance…
Elle a construit une collaboration prolifique avec le grand magasin américain Kohl’s (qu’on regrette de ne pas avoir par chez nous en France…). Elle dessine notamment une ligne de vêtements romantiques à son image vendus à des petits prix très attractifs…
La jeune femme puise son inspiration dans son univers mais aussi autour d’elle et fréquemment elle s’inspire également du monde des enfants comme pour sa dernière collection en l’honneur du conte de fées Cendrillon à l’occasion de la sortie du film.
Sa force lorsqu’elle crée de telles collections est de ne pas dessiner des vêtements trop enfantins. Il ne s’agit que d’un clin d’oeil à l’enfance pour des tenues totalement adaptées à la vie de tous les jours…
Suite au succès de sa collection Cendrillon, elle réitère l’expérience et cette fois ci elle s’est orienté au coeur de l’univers de chaque enfant avec Disney et Mickey Mouse. Il ne s’agit pas pour autant de simples imprimés de la célèbre souris mais plus des petites touches comme l’utilisation de la palette de couleur minimaliste.