fbpx

Le Bon Marché sort une édition limitée du sac de Sofia Coppola pour Vuitton !

Sofia-Coppola-un-sac-exclusif-pour-le-Bon-Marche_visuel_article2Sophia Coppola, qui a réalisé The Bling Ring (film qui illustre la passion dévorante d’adolescents pour le luxe) et la plus grande maison de luxe de maroquinerie au monde, Louis Vuitton, avaient ensemble créé un sac iconique en 2009, celui çi avait connu un succès immédiat malgré son prix élevé mais grâce à son élégance et son minimalisme pur symbole de chic absolu.

Aujourd’hui, une nouvelle page s’écrit dans l’histoire d’amour qui unit le célèbre malletier et l’illustre réalisatrice et elle se déroule en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche. Rappelons que le premier chapitre de cette belle histoire s’écrivit en août 2008 pour la campagne de la ligne de bagagerie aux côtés de son père, Francis Ford Coppola et sous l’objectif d’Annie Leibovitz.

Elle a créé son sac éponyme lors d’une collaboration avec Louis Vuitton qui fût inspiré par les modèles de sacs Speedy et Keepall, imaginant ainsi son sac idéal: le sac SC qui devenu un best seller de la maison.

Fabriqué grâce au savoir faire légendaire de la maison française, il est constitué de cuir de veau cachemire subtilement grainé et se décline en plusieurs couleurs et en deux tailles ainsi qu’une version adaptée avec une grande sangle.

LOUIS-VUITTON_sac_reference

Pour la fin du mois de zeptembre 2013, Sofia Coppola et Louis Vuitton vont encore plus loin en éditant une version limitée très spéciale du sac SC créée en exclusivité pour le Bon Marché Rive Gauche.

88664_2_015_059_final_553375166_north_545x

Cette association avec le grand magasin n’est pas un hasard étant donné qu’il s’agit d’un des endroits de shopping préféré de Sofia lorsqu’elle est à Paris. Cette nouvelle version sera disponible en deux formats. La distinction de cette édition spéciale se distingue par ses tranches couleur rose fuchsia, de la même couleur que la doublure du sac.

88627_004_045_final_402814319_north_545x

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • CONCOURS  Jai pri mon djeuner entre collgues grce
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
  • Les concours du calendrierdelavent sont dsormais tous clos ! Merci
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin