A chaque nouvelle saison, nous trépignons d’impatience de connaître les nouvelles égéries des grandes maisons de couture.
C’est bien connu les femmes françaises sont réputés à travers le monde pour leur élégance et leur charme si particulier. Ainsi il n’est pas étonnant de constater qu’elles sont bien souvent choisies par les griffes de haute couture comme égéries afin de représenter leurs collections.
Cette fois ci, c’est l’actrice française Léa Seydoux qui a été nommée par la maison Louis Vuitton. Elle pose pour la toute première fois pour le grand maroquinier. C’est le grand photographe Patrick Demarchelier qui a été chargé de réaliser cet exceptionnel shooting qui s’est déroulé au Mexique.
Léa Seydoux entre charme et innocence…
L’actrice qui vient de fêter ses 30 ans, affiche un visage poupon et une charmante innocence qu’on lui envie. Ce shooting met à l’honneur la collection pre-fall 2016 et en particulier les sacs à main City Steamer et Capucines sont à travers des murs aux couleurs pop et des vêtements noirs sobres très contrastants. Le stylisme a été confié à Marie-Amélie Sauvé tandis que la coiffure a été réalisée par Paul Hanlon et le maquillage par Hannah Murray.
Actualité cinéma de Lea Seydoux
L’actrice française sera bientôt de retour dans les salles obscures en France avec le film Juste la fin du monde de Xavier Dolan qui sortira en septembre. Elle y partage l’affiche avec Marion Cotillard qui est d’ailleurs elle même l’égérie d’une autre maison de couture, Christian Dior depuis des années…