Hier la troisième édition du plus grand défilé du monde a eu lieu derrière l’Opera Garnier à Paris. Il a été organisé comme les années précédentes par les Galeries Lafayettes. A cette occasion des centaines de femmes, d’hommes mais aussi d’enfants ont défilé dans un des lieux les plus prestigieux de la capitale de la mode sur le plus grand podium du monde.
Cette année les apprentis mannequins d’un jour ont été préparées et coachées par les équipes Loréal Paris au sein de l’hôtel Salomon de Rothschild. On regrettera cependant comme pour les éditions précédentes de cet événement hors norme que les jeunes femmes soient bien trop maquillées…
On a pu repérer quelques looks très extravagants parmi les centaines d’anonymes défilant mais aussi des looks très pointus ou très élégants. Etonnament ce sont les hommes qui se sont démarqués avec des looks preppy chic ou au style dandy furieusement élégant…
Bien entendu il y avait beaucoup de monde, de nombreuses personnes s’étaient déplacées afin d’assister à ce défilé exceptionnel mais malheureusement la scène n’étant pas assez surélevée, le public n’a pas été en mesure ne serait ce que d’apercevoir le défilé ce qui est très dommage et qui devra être revu pour l’année prochaine… Les Galeries Lafayettes avaient choisi Paloma de Rossi comme DJ pour l’évenement on a ainsi malheureusement du supporter ses commentaires incessantes insipides qui ont quelque peu vulgarisé le show, c’est dommage…