Afin de conclure cette semaine spéciale sport, je vous propose de vous jeter à l’eau. Pour beaucoup faute de beau temps, les vacances estivales arrivent à grands pas. On commence donc déjà à shopper les tous premiers maillots de bain de l’année…
Depuis l’hiver dernier une tendance s’est imposée massivement sur les podiums mais aussi plus générallement auprès de nombreuses modeuses dans le monde entier. Il s’agit de l’imprimé animalier, initié par Kenzo et ses fameux sweats tigres.
Cette tendance a tellement bien pri qu’elle inonde toutes les marques jusqu’à Zara qui la décline pour ses pièces des pieds à la tête… On s’étonne cependant qu’un créateur soit allé encore plus loin en l’apposant sur des maillots de bain pour un résultat jungle beach surprenant !
Cette marque qui ne manque pas d’audace est australienne et le nom même du label donne tout de suite le ton de la griffe au fort temperament : « We are handsome » tout simplement (après tout, il n’y a pas meilleur affirmation que celle çi)
La marque vient de dévoiler sa nouvelle collection de maillots de bain intitulé« The Crossing ». Ils ont ainsi fait l’expériences d’apposer des dessins d’animaux graphiques imprimés et le résultat est assez spectaculaire.
Ces conceptions uniques saisissent instantanément l’attention. Tout le monde n’osera pas porter ces imprimés sur la plage mais c’est peut être aussi tout le principe, la collection est réservée à ceux qui osent prendre des risques… Avec des empreintes de poissons, panda, le guépard et chevaux sauvages, le résultat est détonnant et unique.