Location de chaussures ? Une belle idée pour les filles Cendrillon !

Location de chaussuresLes femmes feraient presque tout pour une jolie paire de chaussures… C’est un peu le péché mignon des femmes en somme.

Seulement collectionner les chaussures peut devenir une passion quelque peu onéreuse à la longue surtout si on affectionne les souliers de qualité…

Alors quelle pourrait être la solution ? Acheter moins de chaussures ? Ce serait quelque peu frustrant surtout pour une femme qui aime la mode et changer d’escarpins comme de chemise…

La marque Bocage a peut être trouvé la solution pour séduire les femmes accros aux chaussures sans pour autant faire fondre leur porte monnaie…

Bocage met en place un service de location de chaussures !

Depuis un mois déjà, la marque Bocage test un nouveau moyen audacieux de consommer la mode : la location de chaussures ! Ce nouveau système sera en premier lieu exploité dans six magasins de l’enseigne. Ces boutiques proposeront ce nouveau service à 50 clientes chanceuse (déjà détentrices de la carte de leur carte de fidélité)

Elle pourront ainsi louer des chaussures via le biais d’un abonnement mensuel de 39€. Pas d’inquiétude sur l’état des souliers : Il s’agira de modèle neufs ! Elles auront ainsi l’occasion d’en changer tous les deux mois afin de succomber à leurs envies sans risque de se ruiner ! Par la même occasion, l’enseigne Bocage alimentera un circuit de seconde main pour une mode plus responsable. Si le système séduit, il sera développé dans l’intégralité des boutiques de l’enseigne.

Location de chaussures

Atelier Bocage : Innovation d’un service de location de chaussures !

Alors vous devez vous demander concrètement comment fonctionnera un tel système. De façon assez simple, peu couteux, pratique (surtout pour les parisiennes qui n’ont plus de place pour stocker encore et encore) Suivez le schéma de la marque :

Location de chaussures

Une initiative pour lutter contre la surconsommation et la pollution !

L’initiative de la marque est vraiment à saluer. En effet ils contribuent ainsi à limiter la surconsommation croissante particulièrement accrue dans le milieu de la mode. Mais ce n’est pas seulement pas une question de responsabilité de consommation mais aussi éthique. En effet ils luttent aussi contre l’épuisement des ressources mondiales. Sachant que la mode est actuellement la 2e industrie la plus polluante au monde, il est bon de se réveiller et de chercher à faire bouger un peu les choses et notre mode de consommation.

Location de chaussures

Location de chaussures

Location de chaussures

Location de chaussures

Location de chaussures

Location de chaussures

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot bienetre
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot de
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce lot de soins
  • Nouvelle recette patisserie sur le blog gteaunantais au bon got
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot th
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot de
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot petitdejeuner
  • CONCOURS calendrierdelavent  Je vous offre ce joli lot lieracparis
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin