fbpx

Look frais et décontracté pour l’été avec une touche de peps !

Les looks estivaux frais peuvent se porter casual ou au travail…

C’est l’été mais il faut bien avouer que la canicule n’aura pas duré très longtemps, quelques jours au max. On peux donc remiser nos tenues ultra légères pour les vacances. Que cela ne nous empêche pas de porter de jolies tenues fraiches par leurs teintes et surtout agréables à porter que ce soit pour le travail ou en sortie pour un look au top.

La tenue que je vous ai sélectionné aujourd’hui joue sur les basiques de toute garde robe avec brio tout en dégageant du charisme grâce aux détails soignés… La dominante de couleur est très claire mais est relevée grâce à deux légères touches de couleur… 

7b8de7b93a10903c221af73392230869

La pièce maitresse de ce look est incontestablement le pantalon blanc. Il est réputé très difficile à porter mais à tort… Il suffit de choisir le bon modèle selon sa morphologie et les tendances actuelles. En ce moment, la mode est aux jupes culottes, cela tombe plutôt bien car c’est ultra confortable à porter ! La version courte (type pantacourt) est particulièrement flatteuse (surtout si vous n’avez pas la chance d’avoir les jambes interminables d’Adriana Karembeu…)

Le deuxième élément basique de la tenue est la chemise. Choisissez là très fluide dans une matière très légère afin de vous sentir à l’aise dans vos mouvements et ne pas avoir trop chaud. Par ailleurs cela vous donnera de l’allure sans avoir l’impression d’être engoncée.

Les accessoires : la clé indispensable pour rehausser un look casual :

Pour finir mais la touche la plus importante de la tenue (comme toujours) ce sont bien entendu les accessoires, choisis avec soin ils feront toute la différence :

  • Des sandales à brides ultra légères mais de couleur pop pour donner une touche de peps
  • Une manchette argent pour la touche tendance sans trop en faire
  • Les lunettes de soleil rondes de couleur pastel douces à souhait
  • La pochette enveloppe saumon délicate
  • Le rouge à lèvres rose fuchsia qui donne le coté audacieux

Reproduite ce look à petits prix :

 

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
    1. Ah merci c’est super gentil ! C’est une tenue simple certes mais qui fait son effet je trouve…

      J’ai les sandales La Redoute elles sont super bien coupées, je suis même degu de pas avoir pu les avoir aussi en noir…

      Je reviens bientôt avec un look perso (j’ai un shooting de prévu à la fin du mois…)

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !