Une grande maison de mode acquit sa notoriété acquit sa notoriété au fil du temps grâce à ses classiques, ces modèles intemporels qui sont devenus au fil des années des best-sellers. Grâce à eux une marque peut être reconnu dans le monde entier. Cela n’a jamais été aussi vrai que pour la maroquinerie et dans le luxe.
Ainsi Louis Vuitton a un acquis un réel succès grâce à sa collection d’entrée de gamme en toile enduire et cuir ornée de leur fameux monogramme. Dans cette gamme, un grand nombre de sacs se vendent à un nombre record et ce à travers le monde (surtout en Asie)
Ces sacs connus de toutes les modeuses se nomment le Speedy, le Noé, le Lockit, l’Alma, le Pallas, le W et le Turenne. Aujourd’hui Louis Vuitton a décidé de les revisiter en version miniature. Parce qu’il est bien connu que « tout ce qui est petit est mignon », la maison de couture parisienne a tout bon avec cette nouvelle collection capsule inédite.
Ainsi fini les sacs XXL (qui au passage ne convenaient qu’aux grandes) le format XXS a la côte et c’est une bonne nouvelle pour les femmes petites. La collection sera disponible dans les boutiques de la marque dés le 8 Juillet.