Maddie Ziegler aurait pu être une petite fille comme les autres, une parmis des millions d’autres américaines. C’était son compter son incroyable talent pour la danse et la volonté sans bornes de sa mère à la faire percer dans sa passion inconditionnelle pour cet art…
Les Etats-Unis ont découvert Maddie Ziegler dans l’émission américaine « Dance Moms » il y a cinq ans dont elle fût une des héroïnes dés l’âge de sept and. Cinq ans plus tard sa popularité a franchi des frontières…
En effet à l’âge de 12 ans, la chanteuse Sia fait appel à elle pour danser dans le clip de son tube mondial Chandelier. Le succès de cette chanson fût sans précédent et ce en grande partie grâce à son clip vidéo. A travers le monde, tous furent véritablement subjugués par le grand talent de la jeune danseuse.
Ainsi la chanteuse fit de nouvelle appel à Maddie Ziegler pour danser sur les clips de deux autres de ses titres Elastic Heart en 2014 et Big Girls Cry l’année suivante. Dés lors, elle ne limita plus ses apparitions télévisuelles à son émission… Elle a naturellement tout d’abord été invitée sur les plateaux de nombreuses émissions de divertissement américaines. Elle fût même conviée à faire des apparitions dans les séries américaines Drop Dead Diva & plus récemment lors de la série ultra populaire Pretty Little Liars lors d’un caméo psychédélique.
Maddie Ziegler est devenue un véritable phénomène devenant une réelle personnalité sur les réseaux sociaux où elle cumule une communauté de fans incroyable. Elle réunit presque 4 millions d’abonnés sur Instagram et chose importante, sa mère précise qu’elle gère tous ses réseaux sociaux et non la petite fille elle même ce qui tend à penser qu’elle reste protégée ce qui est rassurant à une époque où les petites filles sur-médiatisées ont tendance à être hyper-sexualisées.
Quoi qu’il est soit l’énorme succès de cette jeune fille au talent extraordinaire provoque la convoitise des marques qui voient en elle une personnalité influente avant tout. Ainsi les marques de mode commencent à la courtiser et c’est auprès de Ralph Lauren qu’elle décida de commencer peut être ce qui sera une belle carrière de mannequin… Ainsi elle défila pour la saison automne hiver de leur section Kids auprès d’autres enfants de différents âges avec un naturel déconcertant…
Elle a même fait la une du magazine américain de lifestyle Maniac habillée par Ralph Lauren bien entendu :
bonjour je mapple sana je suis fanne de toi et de ta seur eseque tu c , est que t ,est la plus belle fille du monde et aussi tu danse super bien
bisou maddie
bonjour maddie c , est sana je t , aime super for toi et ta seur
bisou maddie