fbpx

Maje revient enfin avec une collection exceptionnelle !

maje-paris-2

Cela faisait plusieurs années que Maje s’était quelque peut fait oublier… En effet soit leurs collections étaient pour le moins étranges (on se rappelle avec perplexité de l’hybride manteau Kway de cet hiver) ou bien ils se reposaient sur leurs lauriers en rééditant pour une énième fois leurs modèles phares quand ils ne proposaient pas simplement des collections quasi identiques de la marque soeur Sandro.

Afin d’assurer le succès d’une collection, une marque doit avoir un parfait équilibre entre des pièces pile dans la tendance, originales (mais pas étranges ou importables au quotidien c’est à dire en dehors d’un défilé) tout en gardant l’ADN qui a fait le succès de sa marque et tout en se renouvelant pour ne pas lasser sa clientèle à la longue… Il faut bien avouer que cela relève parfois d’un vrai tour de force pour les stylistes.

Après quelques saisons d’égarement, Maje a enfin su retrouver ce qui a toujours fait le succès de sa marque à savoir des pièces romantiques, aux tombés impeccables, des jolies matières et surtout en apportant ce petit twist, tout juste assez d’originalité pour ne pas décevoir…

lou-doillon-sous-le-soleil-de-maje-pour-l-ete-2015

Ainsi la collection printemps été 2015 dont Lou Douillon est l’égérie parisienne par excellence ne déçoit vraiment pas. En effet on retrouve une sélections de robes sublimes que ce soit pour aller travailler ou bien encore pour une occasion spéciale (beaucoup sont particulièrement adaptées aux mariages à venir). On retrouve aussi des combishort, terriblement tendance mais également une matière très travaillé, la dentelle plissée qui a été déclinée sur plusieurs pièces de la collection. Jugez plutôt :

teaser_marque_MAJE_1600 Page-Marque_597_Maje3 Page-Marque_597_Maje2 Page-Marque_597_Maje maje-collection-printemps-été-2015-660x373

Étiquettes : Maje
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !