L’été n’est pas encore vraiment encore là en France alors que les températures sont quelques peu indécises mais cela n’empêche que la saison est déjà bien entamée en matière de mode. Bien entendu comme toute modeuse qui se respecte, on lorgne toutes dans les jolies boutiques de créateurs car les coupes y sont plus élaborées, plus pointues, plus tendance et plus originales que dans les grandes chaines de prêt-à-porter.
Seulement cet état de fait est sérieusement en train de changer, les grandes marques ont enfin compris que toutes les femmes souhaitaient s’habiller au plus proche de la tendance sans nécessairement se ruiner et de ce fait elles comparent très souvent les boutiques entre elles, des créateurs aux enseignes afin de trouver la pièce pointue au meilleur prix.
Mango l’a bien compris et depuis cette année, après l’introduction d’une ligne sportive, une autre dédiée aux enfants et la réintroduction de leur ancienne ligne lingerie; ils s’attardent à proposer des pièces très pointues à prix léger et c’est ainsi qu’ils suivent la tendance monochrome Black & White avec de légères touches de rose layette (on ne peux plus populaire en Australie d’ailleurs, les fashionnistas ici pensent que c’est le comble du chic). Le résultat est juste détonnant et abordable !