Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Mango nous invite à flâner avec élégance à son camp d'hiver !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

timthumb (13)La mode s’articule autour de tendance mais aussi et surtout autour d’idées. Mango a tellement changé depuis quelques temps. Ils ont introduit une multitude de lignes afin de proposer une offre la plus large possible correspond à tous. Cette stratégie a pour but d’attirer plus de personnes dans leurs boutiques. Aujourd’hui il semblerait qu’ils s’attaquent à leur deuxième objectif, faire venir leur clientèle durement acquise plus souvent dans leurs magasins.

En effet, leur concurrent principal Zara avait pour l’instant un atout énorme dans sa manche, c’était le renouvellement incessant de ses collections de façon à créer un empressement dans l’achat et on peux constater qu’une chose c’est que ça marche. En effet, avouons le, nous sommes de plus en plus exigeantes et en quête perpétuelle de nouveautés.

Face à un comportement de leurs clientèle qui a bien changé, Mango a décider de changer pour satisfaire ses clientes chéries. Ainsi aujourd’hui ils nous proposent de plus en plus de collections et cela nous donne envie de shopper en ligne en permanence, on peux donc dire que leur pari est gagné surtout sachant que leurs pièces sont aussi maintenant très tendances.

Enfin Mango nous a surpris aussi en chouchoutant ses clientes en proposant régulièrement proposant leurs pièces en promotion pendant toute la saison et non pas uniquement pendant les soldes. Ainsi leur rubrique spéciale est renouvelée régulièrement avec des pièces diverses autour de différents thèmes.

she_catalogo_10_2014_15

La force de Mango c’est de mettre en scène ses pièces afin de provoquer l’inspiration. Aujourd’hui ils nous présentent un nouveau thème : le camp d’hiver articulé autour de trois mannequins vedettes. Ils nous montrent une façon de porter des pièces chaudes d’un coté décontracté ou bien chic tout en ayant bien chaud.

Mango camp 5

On aime les pièces fortes structurées comme la veste de smoking sans manches qu’on ne porte pas qu’en été contrairement aux croyances… En effet même si il est présenté bras nus dans ce superbe shooting, on pourra le porter avec une chemise à manches longues en soie tout en légèreté ou bien en mode working girl avec une chemise en popeline de coton même blanche pour être complètement en mode minimal.

Mango camp 4

Cet hiver, on aimera aussi marier les pièces over-size et lourdes telles que des pulls long en grosses maille et des vestes très structurées comme des pantalons à pince qu’on pourra assortir avec des slippers en mode relax ou des stilletos à talons hauts tout en élégance…

Mango camp 1 Mango camp 2 timthumb (6) Mango camp 3 she_catalogo_10_2014_26 she_catalogo_10_2014_27 she_catalogo_10_2014_34

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !