fbpx

Marie Lopez alias Enjoy Phoenix crée une collection capsule pour RAD !

Enjoy-Phoenix-Marie-Lopez-RAD-1Que vous la suiviez ou non, fan ou pas, vous connaissez à coup sur Marie Lopez la plus grande youtubeuse de France. Elle s’est fait connaître alors qu’elle était encore adolescente à travers ses tutoriels beauté sur sa chaine Youtube. Quelques années plus tard seulement, son influence est un phénomème sans précédent.

Elle réunit presque 2 millions de suiveurs sur sa chaine principale et en a ouvert deux autres dont une récemment consacrée à la cuisine : Enjoy Cooking (qui a déjà fait polémique sur les réseaux sociaux à cause d’une malencontreuse erreur de température de cuisson…).

Aujourd’hui, elle distille toujours ses conseils avec passion sur Youtube mais est également devenue une jeune femme d’affaires aguerrie et multiplie les projets. Les marques la sollicitent au quotidien ce qui lui permet d’avoir à 20 ans à peine de très confortables revenus (estimés à pas moins de 300 K€/an).

Elle vient même de sortir un livre qu’elle a simplement nommé “Enjoy Marie” où elle conte son histoire. Certes il ne s’agit pas de grande littérature et ce n’est pas le but. Après tout Marie Lopez est une très jeune fille qui n’a pas de formation d’écrivain mais son récit est léger et parfaitement adapté à sa communauté constitué principalement de jeunes filles. Ses fans en ont d’ailleurs fait de ce livre un best seller en France dés sa sortie et Marie cumule toujours les voyages dans les grandes villes de France (mais aussi quelques unes en Europe) lors de sa tournée de signature où les afficionados d’Enjoy Phoenix viennent toujours plus nombreux afin de pouvoir rencontrer leur idole.

rad-enjoy-phoenix

Le moins que l’on puisse dire c’est que Marie Lopez sait se diversifier. Après avoir annoncé qu’elle participerait à la nouvelle saison de l’émission “Danse avec les Stars” sur TF1, elle enchaine les opportunités professionnelles et ce même si elles ne se rapprochent pas directement du thème de sa chaine à savoir la beauté… Ainsi elle a collaboré avec la marque RAD pour laquelle elle a créé une collection de prêt-à-porter et d’accessoires qu’elle a bien entendu tenu à présenter en vidéo :

Enjoy-Phoenix-Marie-Lopez-RAD-2La collection est d’ors et déjà disponible en exclusivité en ligne sur le site de RAD. On y retrouve des pièces de prêt-à-porter classiques et tendances comme des sweat & des tops à messages qu’elle a agrémenté de phrases prônant le vlogging ou des mantra de son mode de vie. Au niveau des illustrations, il y a des représentations amusantes de sa chienne adorée Jelly ou bien encore des sushis animés…

Coté accessoires on retrouve bien entendu les indispensables de cette jeune youtubeuse ultra connectée donc bien entendu des coques de téléphone portable mais aussi l’indispensable mug à thé de toute vloggeuse / blogueuse qui se respecte… mais aussi l’éternel top bag en tissu si pratique au quotidien…

Et pour avoir une petite promo sympa sur sa collection (ainsi que sur l’intégralité du site de RAD) voici un code promo sympa rien que pour vous : PROMO15 pour 15% de réduction à partir de 50€ d’achat. Valable toute l’année 2015. Le code n’est pas cumulable avec une autre offre proposée ponctuellement sur le site.

A noter que selon la marque, la collection (qui se constitue de 69 pièces incluant les déclinaisons de couleurs) sera disponible pendant toute la saison et non en édition limitée, reste à espérer que les stocks seront suffisants pour satisfaire sa très large communauté. Que les fans de la jeune femme (et du vlogging) se rassurent toutefois, la collection en tout cas vient de sortir cette semaine, l’intégralité de la collection est donc encore en stock et disponible.

Accessoires enjoy phoenix Rad Collection sweat top Enjoy Phoenix RAD

bonnet-rad-enjoy-phoenixtasse-enjoy-phoenixEnjoy phoenix Marie Lopez collection capsule RAD

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

4 Commentaires
    1. Je pense que c’est réellement elle qui l’a créé (ce n’est pas bien compliqué il y a juste des messages & des dessins assez simples)
      Après personnellement je n’ai aucun problème avec le fait qu’elle ai réussi & qu’elle se fasse de l’argent, au contraire je trouve que c’est une bonne chose qu’une telle réussite issue de l’entreprenariat puisse encore arriver en France 😉

    1. Tout d’abord bienvenue chez moi, j’espère que tu t’y plaira… 😉
      J’aime beaucoup RAD moi aussi d’ailleurs c’est déjà le deuxième article que fais sur la marque :http://chloehandbagaddict.com/rad-presente-sa-collection-capsule-de-plein-ete/
      J’espère que tu trouveras de belles choses chez RAD !
      D’ailleurs saches que je prépare actuellement une section code promos sur mon site en plus de la catégorie Ventes Privées afin de vous donner toujours plus de bons plans…

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !