fbpx

Le meilleur cachemire qui soit se cache chez Princesse Tam Tam…

31234C’est un fait les saisons ne sont plus aussi marquées qu’avant. Ainsi cette année, l’été a beaucoup tardé et a décidé de jouer les prolongations. Il y a quelques semaines cependant le froid est revenu subitement.

Lorsqu’il fait vraiment froid, il faut bien se couvrir c’est sur. Beaucoup accumulent les couches mais reconnaissons le cela n’est ni esthétique ni si confortable que cela…

Il suffit juste de choisir la bonne matière. En hiver, j’opte toujours pour des pulls en cachemire. En effet c’est vraiment la matière idéale. Elle est à la fois très chaude, très fine donc élégante et surtout ultra confortable car vraiment la plus douce de toutes. Certes elle est un peu plus chère mais sa qualité est sans pareille.

Tous les pulls en cachemire ne se valent pas…

Lorsqu’il est question de cachemire, il y a vraiment plusieurs qualités disponibles sur le marché. On se souvient encore du fameux reportage télévisé “Cachemire, affaire ou arnaque” épinglant au passage des marques prestigieuses de prêt-à-porter… 

shot28_6837-2_ld_72dpiAinsi j’ai pu tester un certains nombres de pulls en cachemire des fameux Bompart à l’enseigne Monoprix. La qualité est vraiment variable en fonction des marques…

Je vous déconseillerais déjà vivement Zadig et Voltaire dont les pulls ultra fins sont vraiment de piètre qualité (se référer au reportage mentionné plus haut pour plus d’explications sur la fabrication de ce tissu)

J’ai trouvé le meilleur cachemire de ma collection là où je ne l’attendais vraiment pas. En effet c’est dans une marque de lingerie que je l’ai trouvé il y a déjà 5 ans (Je les mets toujours)

Princesse Tam Tam : Le meilleur cachemire se cache au rayon lingerie

Il s’agit des cachemires Princesse Tam Tam. Eh oui la marque de lingerie ne propose pas que des dessous et des vêtements de nuit. Elle dispose aussi d’un ligne de vêtements qu’elle a intitulé avec malice sa ligne Cool-à-porter. Dans cette ligne vous trouverez des cachemires d’une qualité vraiment exceptionnelle.

Les cachemires Princesse Tam Tam sont à la fois très doux au toucher, ne peluchent pas (même après plusieurs lavages) et justement le lavage peut se faire en machine (à programme doux adapté aux lainages bien sur). Vous ne saurez résister…

Cette année leur ligne de cachemire est placée sous le signe de l’over size. Les couleurs choisies sont ultra tendance : rose poudré, gris chiné et vert sapin. Il existe aussi deux modèles un peu plus festif avec du fil d’or ajouté au cachemire. C’est d’ailleurs mon coup de coeur car la coupe est plus ajusté ce qui me sied mieux avec ma petite carrure…

cachemire-princesse-tam-tam 

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • concours pour les filles AAG  2 soinscapillaires
  • Je vous annonce  toutes la cration de mon site
  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • CONCOURS  Jai pri mon djeuner entre collgues grce
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin