fbpx

Mistresses, la série plaisir coupable revient demain pour une nouvelle saison !

mistresses-posterLe printemps touche bientôt à sa fin et de ce fait les séries de l’été arrivent déjà pour de nouvelles saisons chez nous sur nos petits écrans.

En cette période, on aime regarder des séries légères qui correspondent parfaitement avec notre état d’esprit à ce moment de l’année si chaud !

Les séries “de filles” sont donc particulièrement adaptées et constituent notre petit plaisir coupable. 

Il en est deux que j’affectionne particulièrement. L’une d’entre elles est Mistresses. Lancée en juin 2013, elle a été inspirée de la série anglaise du même nom, oh combien audacieuse.

L’histoire provocante mais très actuelle de Mistresses

Mistresses raconte l’histoire de quatre amies et leurs vies de femmes modernes, super actives. Ces femmes sont indépendantes mais se retrouvent confrontées à des problèmes très actuels dont l’infidélité. Ce qui est le plus surprenant c’est que pour une fois, ce thème est abordé différemment : Ce ne sont pas les femmes qui sont trompées mais ce sont elles qui trompent leurs maris et c’est même le thème de la série ! 

741225_555626767800615_480782031_o

On pourrait être choquée d’un tel thème pour le moins scandaleux mais la série est traitée avec beaucoup d’élégance et de bon goût tant et si bien qu’on comprend même les femmes qui se sont souvent retrouvées confrontées à de telles situation un peu malgré elles…

Pas d’inquiétude, la série est provocante mais nullement une sorte de Californication au féminin. Les femmes représentées pourraient aisément être nos amies, nos soeurs, ce sont des femmes bien aux vies compliquées comme beaucoup d’entre nous…

mistresses_13630169258105La série est tout de même un doux plaisir coupable où les femmes assument leurs envies, leurs erreurs et essayent d’aller de l’avant quoi qu’il puisse arriver. Cerise sur le gâteau ? La série est écrite par les scénaristes de Gossip Girl.

Au départ la série était portée par Alyssa Milano en tant que personnage central, ce qui leur a permit d’attirer une solide audience dés son lancement.

Après deux saisons, l’actrice a cependant décidé de quitter le navire afin de se consacrer à sa famille. On a craint que la série en souffre mais bien au contraire, elle a retrouvé un second souffle et a réellement révélé le meilleur de son potentiel. Ils ont même saisi cette opportunité afin d’inviter un guest star de choix par saison. Ainsi la saison 3 (la meilleure à ce jour) a accueilli Jennifer Esposito comme nouvelle mistresse à l’histoire inattendue…

mistresses-poster-e1433271755763

La saison 4 de Mistresses commence demain aux Etats-Unis

Fort de son succès, la série a été renouvelée pour une saison 4. Celle ci commencera dés demain aux Etats-Unis et sera diffusée tous les lundis soirs pendant 13 semaines. Trois nouvelles guest stars sont fortement attendues étant donné qu’il s’agit de Jerry O’Connell (Preuve à l’Appuie, We Are Men, Veronica Mars, Billions…), Tabrett Bethell qui incarnera la nouvelle mistresses (Legend of the Seeker) et Tia Mowry qu’on avait jusque là plus aperçu que dans des rôles d’adolescente Disney, a accepté un rôle très différent…

Pour celles qui ont déjà suivi la série, voici la bande annonce de la saison 4 qui s’annonce on ne peux plus surprenante (et on a surtout hâte de découvrir le dénouement de la fin de la saison 3 qui nous a véritablement laissé sur notre faim…)

Jennifer Esposito Jes Macallan Yunjin Kim Rochelle Aytes
Jennifer Esposito Jes Macallan Yunjin Kim Rochelle Aytes
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !