Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Misty Copeland est la nouvelle muse moderne d'Estée Lauder !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Misty Copeland a changé l’image de la danse classique dans le monde entier. En effet avant elle il n’y avait pas de danseuse étoile noire ou musclée. Elle a véritablement changé la donne.

Sa persévérance, son talent et son amour de la danse lui ont permis de devenir une réelle icône et de faire évoluer les mentalités.

Elle a prouvé à tous que peu importe votre corps ou votre ethnie… Il faut croire en ses rêves et sa destinée.

Misty Copeland avait un rêve, celui de la danse classique. Aujourd’hui elle a non seulement réalisé son rêve en devenant une des ballerines les plus connues du monde. Elle est surtout réellement devenue une véritable icône. Elle est désormais une réelle inspiration pour tous. 

Estée Lauder nomme Misty Copeland en tant qu’égérie !

Misty Copeland, qui fût la première danseuse afro américaine de l’American Ballet Theatre de New York a été nommée égérie du parfum Modern Muse d’Estée Lauder. La jeune femme de 32 ans n’en est pas à son premier essai en tant qu’égérie. En effet elle a déjà représenté d’autres marques américaines prestigieuses. Elle a été l’image de Coach, Seiko ou encore Under Armour.

Dans l’interview qu’elle a donné pour Estée Lauder, elle explique son affection particulière pour les parfums. Elle porte du parfum en toutes circonstances même pendant ses représentations. « Je mets du parfum juste avant de monter sur scène ».



Misty Copeland rejoint les autres égéries de la griffe comme Arizona Muse ou Kendall Jenner. Le parfum Modern Muse est délicat, romantique. Il se compose de jasmin et notes boisées, avec une dominante florale. L’associer à la danse était donc une idée brillante, presque une évidence . Elle lui donne parfaitement l’image d’une muse moderne. 













1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !