Passez une journée à New York avec Olivia Palermo & Bobbi Brown pour un teint parfait !

Bobbi Brown & Olivia Palermo

Olivia Palermo est la it girl américaine par excellence. Elle surpasse largement toutes les modeuses made in US. Son secret ? Une élégance naturelle et un style effortless.

Elle arbore des looks ultra pointus mais toujours de bon goût. Tant et si bien qu’elle apparaît à la fois simple et ultra sophistiqué. Elle n’en fait jamais trop elle a toujours le ton le plus juste dans toutes ses tenues.

Du coté de sa mise en beauté, elle est également une pointure. En effet elle a compris qu’il ne fallait pas trop charger afin de mettre en valeur sa beauté naturelle. Ainsi elle n’est jamais trop maquillée.

On peux d’ailleurs la voir arborer un make up parfait en toutes circonstances. De ce fait quoi de plus normal que des marques de maquillage fassent appel à elle pour les représenter ? Ainsi elle a déjà élaboré sa propre ligne de make up pour  Ciaté London.

Aujourd’hui c’est une nouvelle marque qui fait appel à elle. Petit indice, par le passé ils ont choisi une autre femme à la beauté naturelle, la jolie et simple Katie Holmes… Il s’agit bien entendu de Bobbi Brown.

Bobbi Brown & Olivia Palermo

Bobbi Brown met en valeur son fond de teint à travers Olivia Palermo !

Le fond de teint on le sait toutes, c’est la base du maquillage. C’est ce qu’il faut le plus soigné. Si vous souhaitez avoir bonne mine et ne pas paraître fatiguée c’est l’élément qu’il faut soigner par dessus tout.

Bobbi Brown & Olivia Palermo

Ainsi le choix de votre fond de teint est capital. Voici mes recommandations de choix pour un teint parfait :

  • Choisissez votre type de fond de teint en fonction de votre type de peau,
  • Optez pour un fini le plus naturel possible (personne n’aime arborer un masque et c’est très mauvais pour la peau et accélère le vieillissement cutané)
  • Dosez bien une petite quantité de produit pour ne pas obstruer vos pores
  • Appliquez le de préférence avec un beauty blender préalablement humidifié 
  • N’oubliez pas de poudrez (très légèrement) pour fixer le maquillage et tenir toute la journée afin d’éviter que le fond de teint se déplace au fil des heures…

Pour démontrer l’efficacité de leur nouveau fond de teint ‘Skin Long-Wear Weightless Foundation SPF 15’ Bobbi Brown,  la marque a demandé à ses égéries de le porter dans leur vie quotidienne… C’est une campagne internationale nommée #AllDaySmile.

Le fond de teint Bobbi Brown à l’épreuve de la vie d’Olivia Palermo !

Ainsi ils ont demandé à Olivia Palermo d’appliquer le fond de teint le matin à son réveil et de le porter toute la journée. La jeune femme nous expose ainsi une journée de son quotidien à New York. Elle se balade dans son quartier de Brooklyn à travers ses activités. C’est une femme à la vie chargée entre ses shooting et ses rendez vous aux quatre coins de la ville (quand elle ne voyage pas)

La jeune femme montre ainsi que le pari de Bobbi Brown est gagné étant donné que son teint est parfait du matin au soir… En même temps elle en a profité pour nous montrer ses favoris make up du moment chez Bobbi Brown pour un make up parfait…

Bobbi Brown & Olivia Palermo

Bobbi Brown & Olivia Palermo

Bobbi Brown & Olivia Palermo

Bobbi Brown & Olivia Palermo

Bobbi Brown & Olivia Palermo

Bobbi Brown & Olivia PalermoBobbi Brown & Olivia Palermo

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Bon 14juillet  tous ! Happy BastilleDay to my friends
  • CONCOURS  reglesdouloureuses ? liviafrance vous apporte enfin la solution
  • Chez pancakesisters il ny a pas que des pancakes mais
  • concours  Gagnez une epilateur lumierepulsee smoothskin Valeur du lot
  • Avez vous vu la dernire recette sur le blog ?
  • Quelle heure est il ? Celle de soffrir une belle
  • CONCOURS  marclevy vient de sortir son nouveau livre UneFilleCommeElle
  • Il fait super chaud  cest le moment idal de
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin