Une nouvelle collaboration a vu la jour sous le signe du raffinement et de l’élégance étant donné qu’il s’agit d’une alliance entre une marque de luxe et une jeune femme qui est définit par son élégance absolue.
Il s’agit de la marque de joaillerie suisse Piaget qui a désigné sa nouvelle égérie en la personne de la sublime Olivia Palermo. Celle ci a été choisie pour sublimer leur nouvelle ligne « Piaget Obssession ».
Cette collection de bijoux correspond tout particulièrement à la jeune femme dans la mesure où toutes les ornements sont d’une finesse absolue. Cela représente parfaitement le style d’Olivia tout en délicatesse empreint d’une certaine fragilité.
Piaget Obssession : Plongée dans l’univers d’Olivia Palermo :
La marque a choisi de bien représenter l’univers d’Olivia Palermo à travers cette nouvelle campagne. C’est la raison pour laquelle ils lui ont d’une part laissé carte blanche quand au choix des bijoux qu’elle souhaitait arborer ainsi que des tenues assorties.
Piaget Obssession par Olivia Palermo, par Johannes Huebl :
D’autre part le photographe de ce shooting si particulier n’est autre que Johannes Huebl qui est le mari d’Olivia. Celui ci partage son quotidien depuis de nombreuses années. Il n’existe donc pas de meilleur interprète de son univers. La connexion qui peut être établie entre un mannequin et son photographe est toujours particulière et c’est ce qui donne du charme à un shooting, une âme; mais celle ci est encore plus authentique lorsque ceux ci partagent un véritable lien, celui du coeur.
Piaget Obssession : Une ligne réinterprétée par le style d’Olivia Palermo :
Olivia Palermo a choisi de donner une touche personnelle à cette campagne. Ainsi elle a imposé son style à travers non seulement ses choix stylisitiques mais également dans sa façon de porter les bijoux. Ainsi elle révèle tout l’art de la superposition pour les bracelets et les colliers qui ce aboutit à un style unique.
Découvrez également l’interview de Piaget qui a interrogé Oliva sur son style unique.