fbpx

Parfumez votre lingerie grâce à Guerlain & Absolutely Pom !

des-caracos-leger-avant-l-ete

Guerlain est reconnu pour son savoir faire en soins, maquillage et surtout pour leurs parfums mais depuis quelque temps, ils s’intéressent de près au monde de la mode qui est il est vrai intiment liée au monde de la beauté.

Il y a un an tout juste, ils lançaient ainsi un tout nouveau parfum qu’ils ont nommé du nom de la pièce indispensable et emblématique du dressing des femmes : “La petite robe noire“. Aujourd’hui ils s’intéressent toujours à la mode et cette fois çi à ce que la beauté peut lui apporter…

Guerlain a ainsi créé “L’eau de lingerie” qui parfumera nos dessous tout en douceur… Ces elixirs charnels ont été déclinés en pas moins de cinq fragrances en concordance avec les diverses humeurs que la femme peut adopter en revêtant sa lingerie…

Ces cinq fragrances jouent sur les plans olfactifs et sont d’infinies propositions de silhouettes pour la femme d’aujourd’hui et ses contradictions… Guerlain a ainsi imaginé un rituel à fleur de peau tout en délicatesse. cette senteur inédite se vaporise sur les dessous comme une invitation à la beauté absolue.

Apo¦ém_Louise_SGdemi-mousse-String_modifié-1

Afin d’accompagner ce nouveau geste de séduction, la maison Guerlain a confié un exercice de style à Absolutely Pom, maison française de lingerie fine qui a imaginé cinq pièces exclusives, en édition limitée, pour illustrer chacune des femmes représentant les Elixirs Charnels.

5541

La plus belle pièce de cette mini collection capsule composée par la petite marque de lingerie fine de luxe est sans conteste ce body montré ici de dos, on peut y voir une fine broderie sur une pièce de mousseline transparente qui se fond avec la peau… Le coté face est encore plus surprenant avec un jeu de dentelle sublime et des manches bouffantes en mousseline de soie délicate, une pure merveille tout simplement…

La-lingerie-Guerlain-by-Absolutely-Pom-se-devoile-le-31-janvier

Eau_lingerie_printemps_552

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je vous annonce  toutes la cration de mon site
  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • CONCOURS  Jai pri mon djeuner entre collgues grce
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin