fbpx

Fort de son succès, Princesse Tam Tam développe sa gamme Heattech !

Heattech L’année dernière Princesse Tam Tam lançait une nouvelle gamme de maillots de corps en partenariat avec Uniqlo : Heattech. C’était un pari pour le moins audacieux et pourtant …

En effet on aurait pu croire que ce vêtement rentré en désuétude depuis longtemps aurait fait un vrai flop ne serait ce que par sa nature mais ça n’a pas du tout été le cas…

Pourquoi on déteste tant les maillots de corps en général ? Parce qu’ils sont moches et qu’on affirme ne pas en avoir besoin & qu’ils ruinent souvent l’aspect d’une tenue avec des plis disgracieux.

Princesse Tam Tam nous a prouvé le contraire avec sa gamme Heattech. Eh oui leurs vêtements de corps sont à la fois tendances, ultra confortables, super chauds et surtout complètement invisibles sous les vêtements !

14095899_10154647106181992_5822907110480533412_n

Princesse Tam Tam étend sa gamme Heattech aux vêtements & lingerie !

La ligne a connu un succès fulgurant dés sa sortie. A croire que les collaborations du groupe ont un beau destin devant elles. En effet rappelez vous la doudoune fille Mademoiselle Plume de Comptoir des Cotonniers avec Uniqlo. La pièce avait tellement plu qu’elle est rentré dans la collection permanente de la marque. Elle est aujourd’hui déclinée à chaque saison et est devenue un best seller de Comptoir des Cotonniers comme chez Uniqlo d’ailleurs…

14962726_10154861855581992_3931179536080146489_nPrincesse Tam Tam entend bien imiter le succès de la doudoune Mademoiselle Plume et c’est la raison pour laquelle ils ont décidé d’étendre leur nouvelle ligne.

Ainsi cette année vous retrouverez en plus des maillots de corps plusieurs nouvelles pièces de jour et de la lingerie:

  • Caracos (à larges ou fines bretelles)
  • Bodys (avec ou sans manches)
  • Pantalon Legging ou jogging
  • Col roulé 
  • Veste à capuche ou sweat à zip
  • Jambières, chaussettes et collants 
  • Robe ou tunique
  • Soutiens gorge et culotte

Princesse Tam Tam ajoute une nouvelle matière à sa gamme Heattech

De plus afin de varier les plaisirs, Princesse nous propose une toute nouvelle matière. Elle s’inspire directement des tendances du prêt-à-porter. En effet il s’agit d’une matière côtelée résolument trendy et plus sport que la matière d’origine…

Coups de coeur de la gamme Heattech :

Mon coup de coeur de cette nouvelle ligne ? Il y en plusieurs je dois dire. En effet j’aime avoir chaud tout en restant absolument élégante donc ils étaient fait pour moi !

uniqlo-2Tout d’abord les tops à fines bretelles pour leur coté ultra pratique et invisibles sous les vêtements. Ils me tiendront bien au chaud lors des jours froids tout en ne laissant rien transparaitre sous une chemise en soie par exemple. Je suis d’avis que tout le monde devrait avoir au minimum un nude & un rose !

Sinon pour les vacances au ski, je privilégie toujours ceux à manches longues que je porterais comme l’an passé sous mes pulls afin d’avoir chaud sans transpirer sur les pistes… C’est également un indispensable mais tout de même tendance avec le coté dentelle… Toujours dans la même utilité je rajouterais peut être le legging tout doux : Il se glissera l’air de rien en dessous de mon pantalon de ski. Le soir venu, il se transformera en pantalon d’intérieur pour l’après ski tout en décontraction.

14550139_1875087449379784_7151605900619284480_n

heattech

heattech_inner597_625

heattech-princesse-tam-tam-go

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !