En 2014, les runnings ont définitivement intégré notre shoesing et ne sont pas prêtres d’en ressortir, la raison est simple et double : l’engouement pour l’activité du footing au marathon mais aussi la tendance dans le prêt-à-porter.
Sarenza a su exploiter ces deux filons afin de proposer une ligne de chaussures de sport très étendue et correspondant aux besoins de chacune… Pour inciter les femmes à courir, ils proposent quatre catégories en fonction de leur utilisation.
Pour les plus assidues, une sélection pour le marathon, pour les débutantes mais déterminées, une sélection pour le footing, pour les plus timides (ou les moins téméraires) : une sélection pour la marche, sans oublier bien entendu une sélection de ville pour la vie de tous les jours des fashionistas.
Dans tous les cas que ce soit à la ville, en feignant la tendance afin de se sentir super comfy sans ses pompes ou bien à l’inverse pour courir dans la tendance tout en élégance: faites votre choix !
Le plus important est de se parer des meilleurs modèles à la fois esthétiques et performants qui par ailleurs nous permettront d’afficher une allure de sportive et ce peut importe notre assiduité à la salle de sport…