Sarah Jessica Parker a beau ne plus être l’héroïne de la série Sex & the city depuis un petit moment déjà, elle n’en a pas perdu pour autant son affection à la mode et reste une fashionnista aguerrie.
Elle profite aussi de son statut d’icone mode pour récolter des fonds pour des associations. Ainsi au même titre que Natalia Vodianova récemment qui a créé une collection d’escarpins pour son association Naked Heart, Sarah Jessica Parker a créé un sac, plus précisément une petite minaudière en python noir en collaboration avec le designer Kenneth Cole.
L’intégralité des fonds récoltés par la vente de ce petit sac très chic seront reversés à l’association AmFar qui lutte contre le sida. L’actrice a tenu à exprimer son soutien à l’association par ces quelques mots : « Cela a été une expérience incroyable de collaborer avec Kenneth Cole pour créer ce sac à main au profit d’amfAR. Kenneth Cole vient en aide à la cause depuis près de trente ans. Je suis heureuse que ce sac à main puisse permettre d’amasser des fonds pour les 30 millions de personnes qui vivent avec le VIH et le Sida »
On ne manquera pas de saluer cette belle initiative de la part de l’actrice et on notera un détail amusant, à savoir le nom de l’actrice qui figure en lieu et place du nom de la marque sur le sac gravé sur le fermoir. Le sac reprend cette action avec son inscription « We’re All Potential Carriers » (nous sommes tous des porteurs potentiels) gravée. Il contient également un préservatif à l’intérieur.