Entrez dans le dressing de la jeune Carrie Bradshaw grâce à Eric Daman !

Eric_Daman_Carrie_Diaries-2847930

On ne cesse de le répéter mais c’est pourtant un fait avéré : la mode est un éternel recommencement. Les tendances reviennent inévitablement. Ainsi on retrouve au coin de la rue, ce qui faisait fureur il a deux décennies et le plus incroyable c’est que ceux qui osent remettre au goût du jour ces tendances oubliées font réellement office de précurseur.

Ainsi on peut aisément imaginer que le styliste Eric Daman fut véritablement comblé lorsqu’on lui a demandé de se charger des looks de la série de « The Carries Diaries », le préquel de « Sex and the city », série sur laquelle il officiait déjà d’ailleurs à l’époque sous la coupe de la légendaire Patricia Field.

Il eu donc la lourde tache d’imaginer la jeunesse de la plus grande héroïne mode du petit écran, Miss Carrie Bradshaw. Il a du imaginer comment celle çi a développé son goût pour la mode, avant que celle çi soit accro aux Manolo Blahnik (et même l’origine de cette addiction développée dans le tout dernier épisode).

Il dépeint à travers ses looks, une Carrie à la fois un peu naïve mais qui sait ce qu’elle veut et dont les rêves n’ont aucune limites, le tout dans des vêtements plus déjantés les uns que les autres (pas si étrange dans les années 80…) et bien sur les indétronables tutus de la belle… Je vous invite en exclusivité dans l’univers de cette série, un retour trente ans en arrière dans les coulisses de la garde robe des personnages imaginée par Monsieur Eric Daman :

Eric_Daman_Carrie_Diaries-014

Eric_Daman_Carrie_Diaries-010

Eric_Daman_Carrie_Diaries-018

Eric_Daman_Carrie_Diaries-019

Eric_Daman_Carrie_Diaries-001

Eric_Daman_Carrie_Diaries-016

Eric_Daman_Carrie_Diaries-017

Eric_Daman_Carrie_Diaries-005

Eric_Daman_Carrie_Diaries-007

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Le matin entre les ths lovelymorning  loveinmind mon cur
  • Nouvelle recette sur le blog catgorie yummy  financiers au
  • Nouvelle recettehealthy sur le blog rubrique yummy  saladethai quinoasalad
  • CONCOURS  JE vous offre cette jolie servietteronde lesantillaises pour
  • CONCOURS  robertlaffont vous offre 3 livres au choix pour
  • Paris ma ville ! la plus belle ville du monde
  • Bon dimanche  toutes ! Pour le brunch ou le
  • recette sur le blog lien dans ma bio milkshake vegan
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin