Après Lana Del Rey, c’est au tour de la très jolie Georgia May Jagger, à la beauté atypique, de poser pour H&M et ce pour la seconde fois, mais cette fois ci non plus en compagnie de sa mère mais seule.
En effet, pour sa collection printemps été 2013, le géant suédois de la fringue pas cher a lancé une campagne baptisée « Rock’N’Roll Mansion ». Etant donné le thème de cette nouvelle campagne, ils se devaient donc de choisir une jeune femme issue du milieu musical et elle fût donc subliment incarnée par la fille du rockeur légendaire des Rolling Stones…
Pour rappel, la jeune femme, qui a tout juste 21 ans, avait déjà posé pour la campagne de Noël de H&M à l’hiver 2011 avec sa mère, l’ex-mannequin Jerry Hall.
Elle a déclaré « Je suis convaincue que la musique influence la mode, et ce depuis des générations. La musique crée un certain état d’esprit, qui inspire la mode. Tout est lié« .
La collection représentée par la Georgia May est dominée par la couleur blanche. La pièce favortie de Georgia May est une mini-robe ceinturé mais on aime également beaucoup le reste de la collection composée de jeans blanchis ou de perfectos en cuir sans manches, le tout est sexy et rock mais assez sage cependant pour convenir au plus grand nombre…