On a toujours aimé les fameuses campagnes mère fille qui ont fait la notoriété même de Comptoir des Cotonniers. Cependant afin d’apporter un vent de fraicheur à la marque, ils ont décidé d’abandonner leur marque de fabrique au grand regret des aficionados de la marque.
Pour cette saison estivale, ils ont donc décidé de renouer avec leurs origines, peut être une dernière fois avant le grand changement qui s’effectuera l’hiver prochain avec la styliste Anne Valérie Hash qui apportera de la modernité à la griffe française tout en respectant l’ADN de la marque. (La collection qui a été montré dernièrement en présentation presse est juste sublime)
Quoi qu’il en soit, le dernier duo présenté par Comptoir est celui d’une mère et d’une fille mais un peu particulier dans la mesure où il s’agit d’une mère qui est aussi l’épouse d’un grand nom de la chanson française Marc Lavoine. En effet c’est Sarah Lavoine et sa fille Yasmine qui ont été choisies comme égéries et elles resplendissent dans cette campagne tout en simplicité…
La mère, Sarah Lavoine, est designer d’intérieur de métier tandis que sa fille,Yasmine, qui n’a que seize printemps est encore étudiante. Elles ont posé pour le photographe Montanari dans leur ville, Paris. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle représente parfaitement l’élégance à la française, la parisienne par excellence avec son style effortless…