fbpx

Self-Portrait : Une toute jeune marque mais déjà si populaire…

Self-Portrait la marque qui monte...La mode est faite pour s’amuser, prendre des risques avec des tenues improbables mais géniales et surtout se démarquer en affirmant sa personnalité à travers ses looks !

Ainsi pour se faire, il faut oser en optant pour des tenues audacieuses ! Oubliez les grandes enseignes et les marques de créateurs ultra connues et cherchez des jeunes marques ultra tendances que vous ne verrez pas sur tout le monde à tous les coins de rues…

Ces marques vous permettront de vous sentir uniques. Bien évidemment il faut chercher un peu mais fort heureusement bien souvent celles ci sont répertoriées sur les plus grands sites de mode comme Asos. N’hésitez donc pas à fouiner régulièrement sur ces sites afin de faire de belles découvertes même si cela nécessite une bonne dose de patience, le jeu en vaut résolument la chandelle afin de se différencier tout en élégance…

Self-Portrait la marque qui monte...

Self-Portrait la marque qui monte...Ainsi aujourd’hui je vous propose de découvrir une toute jeune marque anglaise qui fait un carton un peu partout dans le monde dans la mesure où elle est autant portée par les plus grandes blogueuses que sur tapis rouge par les célébrités. Il s’agit de la marque Self-Portrait qui a été créé il y a quelques années à peine…

C’est inspiré par le désir de proposer des pièces à part mais à des prix accessibles que le créateur Han Chong, a fondé Self-Portrait. On retrouve principalement des robes et combinaisons pantalons ultra féminines d’une sophistication juste ce qu’il faut… 

Vous pouvez retrouvez leurs pièces chez Revolve Clothing, Net à Porter. Tant qu’à moi, je vous ai fait une belle sélection chez Asos, vous serez conquise à coup sur :

 

Cette année d’ailleurs la marque a été très présente lors des People Choice Awards :

Self Portrait People Choice Awards

Vous adopterez Self-Portrait pour vos soirées, des after work chics ou bien encore pour des mariages mais quoi qu’il en soit vous vous distinguerez comme personne ! Si vous êtes encore septiques jugez plutôt comment les plus grandes blogueuses portent leurs pièces de Kristina Bazan à Aimee Song (qui ont toutes deux été nommées personnalités les plus influentes de moins de 30 ans par Forbes) à la socialite Olivia Palermo :

Self-Portrait la marque qui monte...

Self-Portrait la marque qui monte...

Self-Portrait la marque qui monte...

Self-Portrait la marque qui monte...

Self-Portrait la marque qui monte...

Self-Portrait la marque qui monte...

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !