Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Sezane accueille le printemps avec une collection disponible pendant toute la saison !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Bienvenue au Printemps !

Aujourd’hui nous sommes officiellement le tout premier jour du printemps. C’est un si jolie saison, les fleurs commencent à éclore, le températures deviennent plus douces et nous permettent de nous dévêtir un peu afin d’arborer de jolies robes légères et d’enlever enfin nos collants pour libérer nos jambes qui prendront enfin l’air…

A la découverte des collections printemps été :

Qui dit nouvelle saison, dit également nouvelles collections de prêt-à-porter qui fleurissent les rayons de nos boutiques préférées. En ce qui concerne les marques disponibles en ligne, c’est un peu la même chose sauf pour celles qui ont choisi un rythme différent. C’était le cas justement pour la marque Sezane qui jusque là proposait des collections capsules environ tous les mois. Elle a cependant décidé de modifier quelque peu ses habitudes en proposant (en plus de ses collections habituelles) deux collections de saisons comme ses confrères. Voici ainsi sa première collection printemps été 2016.

Une collection Sezane disponible toute la saison :

Cette collection printemps été a été intitulée par Morgane Sezaroly : Ciao Roma.  Un point important est à retenir qui est lié à ces nouvelles collections. En effet, contrairement aux capsules, toutes les pièces de saison seront réassorties pendant toute la saison. Ce qui est une bonne nouvelle pour toutes les fans de la marque.

Allure de la collection Sezane :

Vous découvrirez dans cette collection capsule de magnifiques sandales afin de laisser respirer nos petits petons. Des mini sacs pour gambader les mains libres. On adore les nouvelles couleurs et plus particulièrement ce superbe rouge coquelicot. Il y aura aussi du camel, du bleu marine et du noir comme à l’accoutumée. Les dos se découvriront grâce à des robes bustiers ou encore de type portefeuille (inspirée des robes Diane Von Furstenberg) mais aussi avec des jeux de noeuds subtil et romantiques…

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !