Le succès de Morgane Sezane n’en finit pas d’accroitre tant et si bien que sa créatrice Morgane Sezaroly est cité comme exemple de marque qui ne vise que sur le digital. En effet la jeune femme a fait un choix audacieux mais on ne peux plus payant en décidant de distribuer sa marque exclusivement. Sa stratégie l’a mené loin et plus que de fédérer une simple clientèle, elle a su constituer une véritable communauté autour de sa griffe.
Ainsi rien d’étonnant que la jeune femme ai des projets afin d’aller encore plus loin dans sa jolie aventure. Aujourd’hui elle s’apprête à ouvrir au printemps prochain son « appartement » parisien destiné à accueillir ses clientes d’une façon privilégiée (non ce ne sera pas une boutique).
Cette année elle a aussi décidé de jouer aux jeux de collaborations comme de grands noms avant elle pour des grandes enseignes. Cette nouvelle carte elle a décidé de l’abattre dans un premier temps de façon judicieuse aux Etats Unis en dessinant une collection pour la marque Madewell aux mêmes valeurs artistiques que Sezane. Pour le printemps, c’est avec la Redoute qu’elle collaborera faisant ainsi connaître sa jolie marque purement parisienne au plus grand nombre.
La semaine dernière j’ai eu la chance de découvrir la collection de Sezane pour La Redoute en avant première lors de la présentation presse et c’est avec plaisir que je vous la présente à mon tour. L’égérie est la jolie Jeanne Damas (qui a d’ailleurs aussi composé une collection capsule pour la Redoute) On y retrouve un grand nombre de pièces constituées de dentelle mais surtout l’ensemble des pièces est proposée à tout petits prix, collaboration oblige !
Sezane continue également son chemin pour sa propre marque et vient tout juste de dévoiler le lookbook de sa collection de Noël très spéciale. Un avertissement est alors nécessaire car les images qui vont suivre vont très certainement provoquer chez vous une envie d’achat compulsive incontrôlable ! On vous aura prévenu alors maintenant admirez donc cette collection hautement désirable aux détails si féminins comme les dorures délicates.
j’attends de pieds fermes cette collab !