Grace à sa griffe parisienne par excellence, Morgane Sezaroly ne compte plus ses fans à Paris bien sur mais aussi partout en France. Ses clientes arborent ses pièces fièrement, des modeuses aguerries comme les blogueuses aux néophytes.
En somme, on peux affirmer qu’elle a su fédérer une réelle communauté autour de sa marque qui est sans cesse à l’affût des nouveautés à venir et se jettent avec une frénésie sans pareille sur le site à chaque sortie de nouvelle collection provoquant invariablement une rupture des stocks quelques heures plus tard à peine…
Ce que beaucoup ignorent c’est que la popularité de la jeune styliste ne s’arrêtent pas du tout aux frontières françaises. En effet, à chaque réassort, une bonne partie de ses pièces quittent la France pour rejoindre les quatre coins du monde et en particulier les Etats Unis.
Si le dressing des américaines comporte aujourd’hui des pièces Sezane, c’est peut être grâce à la blogueuse Jules Sariani du blog mode Sincerely Jules qui est récemment devenu l’égérie de la marque le temps d’un shooting…
Si dans la mode tout est affaire de jolies rencontres, l’histoire de Sezane s’écrit résolument de cette manière, à travers des associations de personnes aux pensées communes et à la même vision simple de la mode. Ainsi lorsque Morgane Sezaroly rencontra Jenna Lyons, la directrice artistique du site « Madewell », le coup de coeur fut immédiat. Après tout leur façon de pensée était si proche de « fait avec amour » à « bien fait », il n’y avait qu’un pas avant une jolie collaboration qui voit aujourd’hui le jour sur le site de la marque américaine proposant une réédition des best sellers de Sezane.
Je craque pour les pulls de la collection !
Claire
http://www.lemondeselonclaire.com