fbpx

Shopper une jolie tenue de réveillon à petit prix chez Pimkie !

10422590_10152852411724183_3920691746861517836_nLa fin d’années arrive à grands pas et avec elle les fêtes qui vont de pair avec la conclusion d’une jolie année. Entre Noël et le jour de l’an, c’est deux occasions de s’apprêter pour faire la fête avec panache tantôt avec sa famille et dans un second temps avec ses amis.

Non qu’il faille vraiment une raison à une femme pour se faire belle, les réveillons sont tout de même des occasions très spéciales où il est permis de se parer de ses plus beaux atouts mais pour autant sans jamais craindre de paraître « trop habillée ».

La seule contrainte étant pour beaucoup le budget qui après avoir fait les cadeaux à ses proches, devient plus que mince. Ce n’est cependant pas un réel problème car de nombreuses marques proposent des tenues à petits prix comme chez Pimkie.

La petite marque présente sa « party collection » qui se composent de jolies pièces allant de l’intemporelle petite robe noire à des modèles plus originaux ou bien encore le tailleur pantalon smoking pour être magnifique à petits prix…

Dans cette jolie collection de fêtes on retrouve coté matières de la dentelle classique et efficace ou encore du jacquard argenté ou doré et même de la tulle pour un effet tutu de danseuse pour un look ultra romantique au premier degré ou encore rock associé à des pièecs en cuir. Cette année pensez à part le noir au bordeaux et au bleu nuit so chic.

Promo1_zanita_728x90

robe reveillon pimkie

Voici une sélection parmi leurs jolies robes qui feront leur effet le soir du réveillon et sans se ruiner car elles sont toutes à moins de 40EUR voir même 30EUR. On peux ainsi facilement porter une tenue différente pour chaque soirée sans culpabiliser.

robe-bustier-maje- 380 vs Pimkie 35

Pimkie s’inspire souvent des créateurs pour preuve cette robe qui ressemble fortement à une robe Maje : Robe texturée Pimkie 36EUR http://bit.ly/1x60whu vs/ Robe bustier Maje 380EUR

pimkie party collection

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

3 Commentaires
    1. Je suis d’accord c’est assez surprenant, je n’avais pas remis les pieds dans cette enseigne depuis mes 15 ans (donc plus de 15 ans) et là j’avoue que ça vaut le coup… surtout pour une tenue qu’on sait qu’on mettra qu’une seule fois comme pour le réveillon (d’où mon article)

  1. Je trouve que les collections Pimkie sont de plus en plus belles. Difficile pourtant de rentrer parfois dans un magasin tant l’image de la marque pour ados reste empreinte dans ma mémoire!

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
  • Les concours du calendrierdelavent sont dsormais tous clos ! Merci
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
  • CONCOURS calendrierdelavent  1 jour  1 concours 4500 de
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin