fbpx

Sienna Miller In my Choos : L’icône anti sociale est l’égérie luxe par excellence !

Sienna Miller in my choosSienna Miller a été une des premières it girl avant même que les blogueuses n’existent. En fait elle a fait  partie de ses femmes qui les ont inspiré … Depuis elle oscille entre une  carrière de mannequin et d’actrice.

Cependant en tant que précurseur de mouvement, elle ne respecte pas les règles qui ont court dans le milieu…

Pour preuve si elle a bien ouvert un compte instagram, ce fût bien après tout le monde en 2017. A date elle n’a cependant posté  qu’une seule photo sur le réseau social. Cela ne l’empêche pas de cumuler 231K abonnés.

Et si à l’ère de l’image où instagram et le partage de sa vie à l’extrême le hype absolu serait  d’oser être un personnage public ayant une vie vraiment privée ?


Olivia Palermo représente la nouvelle collection estivale de Pretty Ballerinas !


Jimmy Choo choisit Sienna Miller comme égérie discrète !

Aujourd’hui tout le monde expose toute sa vie sur les réseaux sociaux. L’algorithme d’instagram est même conçu pour inciter à poster le plus po

ssible. Ainsi si vous postez moins de 3 fois par jour, vous serez moins visible de votre communauté. Il faut que l’information soit constante quitte à frôler l’overdose …

Sienna Miller in my choos

Or il n’y a pas si longtemps encore, le luxe était synonyme de discrétion et d’élégance. J’ignore quand le luxe est devenu ostentatoire mais le fait est là les règles ont changé. Alors que reste il aux marques qui ne souhaitent pas changer leur ligne de conduite pour une mode et un luxe élégant et raffiné ? Un choix à contre courant !

C’est ainsi que Jimmy Choo a choisi Sienna Miller comme sublime égérie de sa nouvelle campagne. A 37 ans, ce n’est plus une gamine mais elle est toujours superbe et s’affranchit totalement de l’exposition sur les réseaux sociaux … Rien que pour ça on la félicite !

La collection est absolument sublime. Elle est composée à la fois de sandales, d’escarpins dont certains sont même ornés de bijoux. Elle comporte aussi des sneakers. Cela évoque parfaitement la pluralité des femmes.

Sienna Miller in my choos

Sienna Miller in my choos

Sienna Miller in my choos

Sienna Miller in my choos

Sienna Miller in my choos

Sienna Miller in my choos

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !