En 2016 Sarah Jessica Parker lançait sa marque de chaussures. Elle l’a nommée simplement de ses initiales SJP. Sept ans plus tard la marque a toujours autant de succès …
C’est peut être du fait de l’amour pour les souliers qu’avait Carrie Bradshaw, le rôle le plus marquant de Sarah Jessica Parker. D’ailleurs elle s’est largement inspirée du style son personnage pour les design de ses souliers.
La marque évoluant, elle a voulu se diversifier en proposant de nouvelles pièces en plus des souliers. Pour ce faire elle s’est associée avec la marque anglaise de sacs à main, Strathberry.
C’est ainsi qu’est née la collaboration Strathberry x SJP Collection ! Cette première collaboration est restreinte et disponible en quantité très limitée ! Cette ligne spéciale se compose d’un modèle de sac seau décliné en deux tailles et quatre couleurs ! Il se nomme le The City Osette. Le grand modèle est proposé en noir et rouge tandis que le petit est disponible en gris ou rose.
Cliquez sur l’image pour accéder au produit !
Strathberry x SJP Collection : Une histoire de style !
Pour la petite histoire le City Osette est une évolution plus délicate et élégante de du best-seller de Strathberry, le Lana Osette. Le shooting de la collection a naturellement eu lieu à New York, la ville fétiche de Sarah Jessica Parker … et de Carrie Bradshaw.
Sarah Jessica Parker évoque la collaboration avec enthousiasme : « Le partenariat avec Strathberry a été un processus gratifiant dès le départ. Nos équipes partagent de nombreuses valeurs, notamment la qualité, le savoir-faire, le souci du détail et l’utilisation de couleurs vives et audacieuses en guise de couleurs neutres. (…) nous sommes impatientes de présenter nos nouveaux sacs à main cet automne. »
La co-fondatrice de la marque Strathberry Leeanne Hundleby adhère tout à fait au style de l’actrice de Sex & the city : « Pour moi et des millions d’autres personnes dans le monde, Sarah Jessica Parker représente le summum de la sophistication et de la fantaisie. (…) Sarah Jessica et nous-mêmes voulons créer des produits pour la façon dont les femmes vivent vraiment : cette femme consciemment à la mode qui aime l’idée d’une pièce pratique de tous les jours pour aller du jour à la nuit, avec du flair et de la personnalité. »