Depuis que la série Sex and the City a pris fin, celle qui fût son héroïne, la sublime Sarah Jessica Parker n’a jamais cessé de surfer sur son succès en tant que Carrie.
Ainsi elle a déjà commencé par créer une marque de souliers. Elle fût en collaboration avec Manolo Blahnik, qui était le chausseur préféré de son personnage.
La jeune femme s’était d’ailleurs directement inspirée du style de Carrie Bradshaw pour créer sa toute première ligne de chaussures.
Ce n’était pas du tout un hasard… Elle sait très bien que les plus grands fans de la série adorent la mode et le style si atypique de l’héroïne à la fois déjantée et touchante.
Ce style unique avait d’ailleurs été façonné par la styliste de renom Patricia Field. Elle collaborait avec son assistant Eric Daman. Il officia d’ailleurs plus tard pour Gossip Girl et… Carrie’s Diaries (reprenant l’histoire de l’enfance de Carrie Bradshaw)
Depuis la fin de la série, les fans sont mélancoliques. Deux films ont été produits qui ont eu un succès énorme au box office. Cela n’était pourtant pas assez pour les fans qui en demandaient toujours plus…
D’ailleurs les rumeurs sur un troisième films ne cessent de gonfler mais rien ne semble se profiler pour autant. Sarah Jessica Parker a donc vu une occasion en or de consoler ses fans qui attendent désespérément le retour de la série… Après tout un retour par la mode vaut mieux qu’aucun retour du tout.
Sarah Jessica Parker crée une ligne de souliers pour Net à Porter inspirée du shoesing de l’héroïne Carrie Bradshaw !
Afin de consoler ses fans de la première heure, Sarah Jessica Parker leur fait donc un très beau cadeau. Elle a ainsi créé une collection entière inspirée du personnage mythique qui l’a rendue célèbre. Cette ligne spéciale sera disponible uniquement sur le site de vente en ligne de luxe Net-à-Porter.com
La collection comporte en tout 16 paires disponibles en exclusivité sur Net à Porter. Ceux qui ont vu le premier film reconnaitrons la fameuse paire qui servit à sceller l’union de Big & Carrie dans le dressing… Sarah Jessica Parker n’a cependant pas exactement copié le modèle de Manolo Blahnik, elle y a apporté un petit twist et l’a même décliné en gris…
Sarah Jessica Parker se confie à Net à Porter pour The Edit !